Passer au contenu

pCloud fête le 14 juillet en offrant des stockages illimités à -85%

Des forfaits de stockage en ligne à vie de 500 Go, 2 To ou 10 To à -85%, c’est une réalité avec l’offre spéciale du 14 juillet de pCloud.

Si vous en avez assez de devoir constamment faire du tri sur votre smartphone ou que votre PC est saturé, sachez qu’il existe une solution simple et économique : le stockage en ligne. Pour bénéficier de tous les avantages du cloud, il faudra cependant vous tourner vers un prestataire fiable proposant un bon rapport qualité-prix tel que pCloud.

Outre la qualité de son service, pCloud propose des abonnements Lifetime ultra avantageux puisque, comme leur nom l’indique, ils durent toute la vie. Et à l’occasion du 14 juillet, ces formules voient leur prix chuter fortement, allant jusqu’à -85%. C’est le moment d’en profiter sans attendre :

En savoir plus sur pCloud

Stocker ses données n’a jamais été aussi facile avec pCloud

pCloud est aujourd’hui utilisé par plus de 18 millions de personnes dans le monde. S’il est autant apprécié c’est parce que son outil est simple à prendre en main, sécurisé et indispensable au quotidien.

Pour commencer, une application de bureau (pCloud Drive) vous aidera à gérer vos fichiers et à les sauvegarder en deux clics. En parallèle, pCloud est aussi disponible sur smartphone et tablette ce qui facilitera l’accès à vos informations où que vous soyez. La synchronisation est effectivement une alliée dans le stockage en ligne, d’autant qu’elle est automatique et instantanée. Enfin, vous pourrez également accéder à votre espace sur tous les navigateurs web.

Une autre fonction plébiscitée par beaucoup est le partage de fichiers. Oubliez la clé USB pour partager les photos de vacances avec vos amis ou pour envoyer une présentation à vos collaborateurs : pCloud vous permet de générer des liens de partage en quelques clics. Il est aussi possible d’inviter des personnes sur un dossier pour leur permettre de déposer leurs propres fichiers. Bien entendu, les internautes avec qui vous partagez ces éléments n’ont pas à être utilisateurs pCloud – un aspect très pratique au quotidien.

En plus de la facilité d’utilisation, le fournisseur n’a pas mis de côté la sécurité en mettant au point plusieurs procédés. D’abord, tous vos fichiers qui transitent de vos appareils vers les serveurs pCloud sont chiffrés. Même au repos, ils sont protégés par un protocole de chiffrement de pointe. Pour garantir leur intégrité, des copies sont effectuées pour des sauvegardes dans différents datacenter. Ainsi, si un serveur venait à être endommagé, vous pourrez retrouver vos données. Enfin, il faut savoir que la confidentialité de vos données est garantie puisque pCloud répond aux normes RGPD (le règlement européen sur la protection des données), ce qui n’est pas le cas des géants du secteur.

L’offre pCloud : valable à vie sur 3 forfaits différents

Maintenant que vous connaissez tous les avantages de pCloud et les caractéristiques de cet excellent cloud, il est temps de vous parler de ses forfaits. Comme expliqué, la réduction s’applique sur ses forfaits Lifetime, c’est-à-dire sans limite de temps – ou presque. Vous bénéficierez d’un espace de stockage personnel de la capacité de votre choix pendant 99 ans.

Un seul paiement suffit pour bénéficier d’un cloud en ligne ultra sécurisé qui vous suivra toute votre vie. Avec les remises du jour, impossible de trouver plus intéressant pour votre budget. Si vous êtes intéressé par son offre, ne perdez pas trop de temps car elle ne dure que quelques jours. En cas d’insatisfaction, vous pourrez demander votre remboursement sous 14 jours.

Pour les plus hésitants, il est possible d’essayer pCloud sans risque en optant pour sa version gratuite qui permet d’avoir accès à 10 Go de stockage. Une fois convaincu, vous pourrez ensuite étendre votre capacité de stockage en optant pour un abonnement premium.

Profiter de l’offre pCloud

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode