Passer au contenu

Revolut vous offre de l’argent si vous décidez d’ouvrir un compte maintenant

La banque en ligne est une référence, avec des millions de clients en Europe. Tout peut se gérer depuis l’app mobile.

Revolut offre maintenant un bonus de 10 euros aux utilisateurs qui créent leur compte pour la première fois. Plus précisément, il s’agit d’une prime de 10 euros qui peut être obtenue après avoir dépensé 10 euros. Cette offre, pour nos lecteurs, est accessible en cliquant ci-dessous. Revolut n’a pas indiqué la date de fin de cette offre, donc prudence au cas où elle disparaîtrait très bientôt. Pour ouvrir le compte, sachez, par ailleurs, que vous devrez justifier de votre identité avec un document dédié. C’est une obligation de la loi française, que doivent respecter tous les établissements bancaires comme Revolut.

Je profite de l’offre

Un compte bancaire Revolut vous sera notamment très utile si vous appréciez voyager. En effet, chaque mois, Revolut offre une enveloppe de change gratuite. Ceci signifie que si vous souhaitez par exemple acheter des dollars avec des euros ou des lei avec des livres, c’est possible sans frais – jusqu’à une certaine limite, bien évidemment. De plus, Revolut permet aussi d’acheter des cryptomonnaies, en ligne. Il s’agit d’un investissement très privilégié de nos jours, bien que particulièrement volatil. Bien sûr, il faut ici garder en tête que tout investissement présente un risque de perte de capital. Sur Revolut, on peut aussi acheter de l’or et des métaux précieux divers.

Idéal pour suivre votre budget en temps réel

Avec Revolut et son bonus de dix euros à l’inscription, vous profitez d’une app très complète. Celle-ci vous permet notamment de définir un budget mensuel, à ne pas dépasser pour éviter de vous retrouver dans le rouge. C’est aussi une technique plutôt efficace pour économiser, selon  nous. Vous avez la possibilité de définir un budget selon plusieurs catégories de dépense : restaurants, courses, transports… Avec ceci, un historique de vos dépenses mensuelles est de la partie et vous pouvez le consulter à tout moment. C’est très pratique si vous avez un doute concernant vos finances : vous saisissez votre smartphone, vous lancez l’app Revolut, et le tour est joué.

Je profite de l’offre

Revolut est bien évidemment soumis aux régulations, et votre argent n’est pas placé entre les mains de n’importe qui. Les habitués des banques en ligne vous diront d’ailleurs que Revolut est souvent considéré comme meilleur que N26. Ceci s’explique, entre autres, par un nombre de fonctionnalités bien plus grand sur Revolut que sur son concurrent d’outre-Rhin. Revolut, pour sa part, est une société basée à Londres. Des assistants sont disponibles par tchat si vous avez la moindre question. Si vous choisissez certains forfaits payants de la plateforme de paiement, vous pourrez aussi avoir droit à un accès aux salons et lounges des aéroports. Pour les nomades digitaux, c’est une très bonne nouvelle : ces endroits sont souvent plus confortables que les halls d’aéroports tout ce qu’il y a de plus classiques. Vous avez aussi accès à un buffet, illimité et sans frais supplémentaires.

Nos fonctionnalités favorites de Revolut (10 euros offerts)

Au-delà du bonus très attirant de pas moins de dix euros lors de la création de compte Revolut, il faut savoir que la banque connectée propose d’autres atouts. On apprécie  tout particulièrement la possibilité de créer une carte bancaire personnalisée, celle-ci étant ensuite livrée directement chez vous – à condition de bien renseigner votre adresse postale. Avec ceci, sachez que vous pouvez changer le code de la carte bleue à la volée, depuis l’app. Pas besoin, contrairement à bon nombre de banques traditionnelles, de recevoir un code par la poste.

L’offre de dix euros est automatiquement appliquée si vous suivez notre lien pour créer votre en banque chez Revolut. Prudence, toutefois : si vous n’accédez pas au site de Revolut via ce lien, vous ne pourrez pas profiter du bonus de dix euros.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.