Passer au contenu

Les Maîtres de l’univers : Révolution s’offre une dernière bande-annonce

Dans quelques jours, l’univers de Musclor fera son grand retour sur nos écrans. Trois ans après la précédente série sur Netflix, Révolution s’offre une ultime bande-annonce.

Trois après Les Maîtres de l’Univers : Révélation, Kevin Smith réitère. Le réalisateur et scénariste revient à l’univers de Musclor avec une nouvelle série d’animation. Toujours sous l’égide du N rouge et de Mattel, cette nouvelle cuvée montre de quel bois elle se chauffe au travers d’une ultime bande-annonce. Avant sa sortie le 25 janvier prochain, la production américaine livre quelques-uns de ses secrets. Il devrait s’agir pour le récit de raconter un nouvel affrontement entre Skeletor et le personnage créé en 1981. Cette nouvelle bande-annonce a d’ailleurs bien l’intention de s’emparer de cet élan nostalgique pour convaincre les fans de la première heure, autant que les néophytes. C’est donc sur “You’re the best” de Joe Bean Esposito — utilisée pour la bande-originale de Karaté Kid — que la série montre ce dont elle est capable. Voici tout ce qu’il faut savoir avant la sortie.

De quoi ça parle ?

Depuis sa présentation officielle en novembre dernier, lors de la désormais traditionnelle Geeked Week, la nouvelle série Netflix n’avait plus fait parler d’elle. La publication de cette nouvelle bande-annonce est l’occasion de confirmer le point de départ du récit. Après la mort de son père, Adam est face à choix : va-t-il gouverner en tant que Musclor ou en tant qu’humain ? Roi ou champion, le personnage va devoir choisir alors qu’une nouvelle menace émerge. Le retour de Hordak, leader de l’impitoyable Empire Horde, est proche. Adam pourra compter sur le soutien de Tila, une jeune sorcière qui part à la recherche du secret de la magie des serpents. De son côté, Skeletor est désormais armé de la puissance de Motherboard.

Combien d’épisodes ?

Dès le mois de juillet 2021, les fans de Musclor avaient pu poser les yeux sur les cinq premiers épisodes de la série Révélation. Quelques mois plus tard, les cinq suivants avaient été livrés. Cette nouvelle série, qui n’a pas de liens apparents avec son aînée, adoptera le même format. Ce sont donc cinq épisodes inédits qui seront proposés dès le 25 janvier prochain sur Netflix. Ils devraient durer un peu plus d’une vingtaine de minutes chacun.

Qui est au casting ?

En 2021, Netflix n’avait pas lésiné sur les grands noms du cinéma. Pour incarner Musclor, la plateforme fait revenir Chris Wood, que l’on avait vu dans la série Vampire Diairies et dans Supergirl. Mark Hamill sera également de la partie, dans le rôle Skeletor. Il faut néanmoins s’attendre à du changement concernant Tila, qui passe des mains de Sarah Michelle Gellar à celle de Melissa Benoist. Lena Heady (Game of Thrones) et Liam Cunningham (Game of Thrones) reviendront aussi au casting vocal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
    1. Vont ils refaire le coup de concentrer la campagne marketing sur musclor alors que la série va laisser la vedette à she-ra ?
      Modernité inclusivement inclusive oblige

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode