Passer au contenu

Lady Gaga s’invite dans Fortnite et ne fait pas les choses à moitié

“Mother Monster” fera office de tête d’affiche pour la seconde saison de Fortnite Festival, le nouveau jeu de rythme façon Guitar Hero.

Les Little Monsters en ont rêvé et Epic Games l’a fait. Après plusieurs années de rumeurs incessantes concernant l’arrivée de Lady Gaga dans le fameux Battle Royale, l’artiste devient la nouvelle icône de la pop à rejoindre Fortnite. En décembre dernier, Epic lançait la plus grosse mise à jour de son jeu à service avec l’implémentation de nouveaux modes officiels pour le moins ambitieux. Afin de faire du monde de Fortnite une expérience toujours plus complète, le titre accueille désormais trois nouvelles façons de jouer. LEGO Fortnite s’attaque de front aux survival games façon Minecraft, Rocket Racing propose une expérience de course à mi-chemin entre Mario Kart et Rocket League tandis que Fortnite Festival ravive la flamme pour les jeux de rythme à la Guitar Hero et Rockband.

Pour lancer les festivités du mode musical, Epic Game invitait The Weeknd pour sponsoriser la première saison de cette expérience inédite. La nouvelle dimension artistique de Fortnite n’a pas manqué de relancer les espoirs de découvrir Lady Gaga en jeu. Tandis que certains penchaient plutôt sur une apparition de Taylor Swift à l’approche de la seconde partie de son Eras Tour, la chanteuse de Bad Romance et Poker Face officialisait finalement son inclusion au travers d’un tweet pour le moins comique.

Après avoir mal orthographié le titre du jeu en 2019, la pop star a enfin corrigé son erreur en dévoilant un premier visuel de son skin. Désormais, les fans de l’artiste pourront partir en battle royale duo avec le skin d’Ariana Grande pour des victoires façon Rain On Me.

Une sélection en boutique et un nouveau pass

La seconde saison de Fortnite Festival intitulée “Révélez votre talent” sera lancée dès ce jeudi 22 février. Pour célébrer sa venue tant attendue, Lady Gaga profitera d’un pass dédié ainsi qu’un spot exclusif dans la boutique du jeu, à l’image de The Weeknd ces trois derniers mois. Le parcours premium du pass permettra de débloquer la tenue emblématique portée par Mother Monster lors de la tournée Chromatica Ball.

Du côté de la boutique, les joueurs pourront s’offrir une tenue inspirée du costume que porte l’artiste sur la jaquette de l’album Chromatica, ainsi que des instruments pour le mode Festival et de nouvelles pistes musicales dont :

  • Applause
  • Bloody Mary
  • Born This Way
  • The Edge of Glory
  • Just Dance
  • Rain On Me
  • Stupid Love
  • Poker Face

Une fois encore, le pass Festival est indépendant du pass de combat habituel et coûtera 1800 V-Bucks dans la boutique du jeu. Quels artistes aimeriez-vous découvrir dans de futures saisons de Fortnite Festival ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode