Passer au contenu

Le Flic de Beverly Hills 4 : Netflix nous prépare-t-il une catastrophe ?

Cette suite sera-t-elle celle de trop ? Pour l’heure, la nouvelle bande-annonce laisse présager un divertissement à la hauteur.

Cet été, Netflix nous invite pour un voyage nostalgique au cœur de Beverly Hills, et en bonne compagnie s’il vous plaît ! Le fameux agent Axel Foley interprété par le légendaire Eddie Murphy reprend du service dans une suite tant attendue à la saga Le Flic de Beverly Hills. Cela fait maintenant trente ans que le personnage n’est plus apparu sur nos écrans. Netflix se lance donc dans une affaire des plus complexes : parvenir à capturer le charme de ces classiques des années 80 et 90 dans un habillage moderne. Avec un premier teaser partagé en décembre dernier, le géant du streaming dévoilait un film d’action somme toute classique, dans la veine des nombreuses productions du genre présentes sur la plateforme.

Fort heureusement, la nouvelle bande-annonce que vient de diffuser le N rouge s’avère plutôt de bon augure. Outre le thème musical légendaire de la saga, les extraits proposés nous permettent de découvrir un Axel F qui n’a pas pris une ride, aussi bien physiquement que dans son humour caractéristique. Netflix profite également de la publication du trailer pour enfin dévoiler la date de lancement du film. Après nous avoir promis une sortie au courant de l’été, le rendez-vous est désormais fixé au 3 juillet prochain. Cette nouvelle mission sera l’occasion pour les spectateurs de retrouver des personnages familiers entre autres nouveaux venus.

Beverly Hills a changé, mais pas son Flic

Cette bande-annonce du Flic de Beverly Hills : Axel F donne le ton. La ville n’est plus la même, l’unité de police non plus, mais le notre protagoniste va devoir s’y faire. Difficile pour le vétéran de ne pas se moquer des nouveaux véhicules modernes aux airs de jouets. Mais alors que sa fille (interprétée par Taylour Paige) se retrouve prise pour cible, Axel va devoir mettre ses a priori de côté et regrouper une équipe de choc. C’est aux côtés de ses vieux camarades Billy Rosewood (joué par Judge Reinhold) et John Taggart (joué par John Aston), ainsi qu’un nouvel acolyte sous les traits de Joseph Gordon-Levitt que le Flic va devoir mener cette nouvelle opération à bien.

Netflix semble n’avoir fait aucune concession côté budget et promet de nous en mettre plein les yeux avec des scènes d’action toujours plus folles. Si ce cocktail de nostalgie et de modernité se révèle être aussi bien maîtrisé que dans le trailer, Le Flic de Beverly Hills : Axel F aura de quoi s’imposer comme une production incontournable de la plateforme. Le verdict final sera donc rendu en juillet prochain. Êtes-vous impatients de retrouver ce personnage culte ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode