Passer au contenu

Astro Bot : voici la liste de tous les DLC gratuits à venir

C’est officiel, cinq DLC gratuits d’Astro Bot vont arriver dans les prochaines semaines et cela commence dès aujourd’hui !

C’est sans doute l’un des jeux de l’année (voire, le meilleur ?) et il ne compte pas nous abandonner de si tôt. Dès le jour de sa sortie, au début du mois de septembre, la Team Asobi annonçait que des DLC gratuits allaient arriver sur Astro Bot d’ici la fin d’année. Une information qui fut confirmée lors du dernier State of Play.

Bonne nouvelle, car les DLC arrivent à partir d’aujourd’hui et vous aurez le droit à du contenu gratuit lors des cinq prochaines semaines ! Voici tout ce qu’il faut savoir.

5 niveaux et 10 bots supplémentaires dans Astro Bot

Comme promis par le studio, le premier niveau « speedrun » nommé Travaux Turbo sera disponible dès aujourd’hui, gratuitement et en exclusivité sur PS5. Ce dernier va mettre vos talents en matière de jeux de plateforme à rude épreuve et vous permettra de vous mesurer à tous vos amis PlayStation par le biais d’un classement en ligne.

Ce sera l’occasion de retrouver Barkster, le booster bulldog, pour traverser à toute vitesse une ville dans les nuages. Il faudra alors éviter des grues, foncer dans des caisses et même traverser une station de lavage volante afin de secourir les membres de votre équipage.

Les cinq DLC d’Astro Bot seront uniquement des niveaux « speedrun » ou « Die & Retry ». À chaque fois, vous allez pouvoir débloquer deux bots supplémentaires, vous permettant de rajouter 10 bots à votre collection.

Planning de sortie des prochains DLC d’Astro Bot :

  • 17 octobre, 14h – Travaux Turbo
  • 24 octobre, 14h – Glissade Glaciale
  • 31 octobre, 14h – Promenade Propulsée
  • 7 novembre, 14h – Gonflé à bloc !
  • 14 novembre, 14h – Montée du Mercure

Chaque niveau vous proposera de sauver deux bots issus des licences cultes de PlayStation. On sait déjà qu’Eve, de Stellar Blade, et des Helldivers seront à l’honneur, mais pour le reste, c’est une surprise ! Bien entendu, ces niveaux seront gratuits et disponibles via des mises à jour chaque semaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode