Passer au contenu

EA Sports FC 26 : découvrez le Zlatan Football Club

Le Zlatan Football Club est confirmé pour EA Sports FC 26, découvrez dès maintenant toutes les premières infos !

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la sortie d’EA Sports FC 26, la nouvelle mise à jour du jeu d’Electronic Arts et d’EA Sports qui arrivera le 26 septembre prochain sur PC, PS5, Xbox Series X/S, Switch 2, PS4, Xbox One et la première Nintendo Switch. Pour les joueurs qui craqueront pour l’édition ultimate (qui sera tout de même proposée à 110 euros), le jeu sera disponible en accès anticipé à partir du 19 septembre.

N’hésitez pas à retrouver notre guide de précommande pour trouver le jeu au meilleur prix sur le Net. N’hésitez pas non plus à découvrir notre premier aperçu du jeu, que nous avons pu tester lors de la Gamescom le mois dernier.

Alors que l’on peine à trouver les réelles nouveautés de ce prochain titre, à part quelques correctifs et améliorations de gameplay basés sur les retours de la communauté, Electronic Arts nous annonce que sa vedette de 2025, Zlatan Ibrahimović, aura le droit à son propre mode de jeu avec son propre club dans EA Sports FC 26.

Faire partie du club de Zlatan, tu pourras

Ea Sports Fc 26 Ultimate
© EA Sports

Electronic Arts vient de confirmer que le Zlatan Football Club fera son arrivée dans son prochain EA Sports FC 26 dès le 26 septembre prochain. Au programme ? Vous aurez la possibilité de rejoindre le club de Zlatan Ibrahimović, l’ancienne superstar du football suédois.

Il ne s’agira pas d’un mode de jeu, mais uniquement d’une équipe. Les joueurs pourront découvrir et contrôler le Zlatan Football Club, une équipe entièrement façonnée à l’image du footballeur. Cette dernière sera accessible depuis le mode de jeu « Coup d’envoi ». Le club dispose pour l’occasion de sa propre identité visuelle avec un maillot unique, un logo sur mesure, et un style à l’image d’Ibrahimović. Mais du coup, quels joueurs composeront cette équipe ?

Zlatanfc Ea Sports Fc 26
© EA Sports FC

Et bien, cette dernière sera uniquement composée de onze Zlatan Ibrahimović. Cet hommage (ou ce délire) est une belle référence à une déclaration d’Ibrahimović en novembre 2012 où le joueur avait déclaré : «Je peux jouer à tous les postes sur un terrain parce qu’un bon joueur peut jouer n’importe où».

En 2019, sur Twitter, ce même Zlatan avait partagé son «11 type» pour dévoiler sa composition de rêve avec les 11 meilleurs joueurs. Sans surprise, on retrouvait alors 11 Zlatan sur le terrain.

Le Zlatan FC sera donc disponible dès la sortie du jeu et de son accès anticipé dans le mode « Coup d’envoi ». L’équipe sera accessible gratuitement sur tous les supports, sans frais supplémentaires, sans pack, ni rien.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode