Passer au contenu

Quand sortira LEGO Batman sur Nintendo Switch 2 ?

Après avoir fait régner sa justice sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, LEGO Batman s’apprête à fondre sur Nintendo Switch 2 ! Et ce, dès la rentrée !

LEGO Batman : l’Héritage du Chevalier Noir a déployé ses ailes sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC il y a une poignée de jours avec un succès critique et public immédiat (retrouvez notre test). Il faut dire que les équipes de TT Games ont fait un travail formidable pour réaliser ce qui restera sans doute pendant longtemps LE croisement ultime des deux univers avec des références à gogo, de l’humour et un gameplay riche qui continue de faire le bonheur des joueurs.

De quoi enflammer les possesseurs de Nintendo Switch 2 qui attendent leur tour avec une certaine impatience tout en espérant que le développement ne tombera pas dans les limbes, comme quelques titres récents. Bonne nouvelle, Warner Bros Games a mis fin au suspense. Le titre débarquera le 18 septembre 2026 sur la console. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les précommandes sont déjà ouvertes avec le costume de The Dark Knight Returns en cadeau.

Vous pouvez dès à présent précommander le jeu en édition standard à 69,99€ et en édition de luxe à 89,99€. Par contre, aucun accès anticipé n’est prévu. La précommande de la version physique vous permettra d’obtenir une figurine LEGO Retro Video Game Batman (dans la limite des stocks, évidemment).

Deux nouveaux personnages jouables

L’édition deluxe comprendra plusieurs bonus exclusifs et du contenu bonus avec le DLC Collection Héritage et le DLC Collection Chaos qui sortira également le 18 septembre. Au programme de Héritage : nouveaux costumes, nouveaux véhicules, nouveaux objets dans la Batcave inspirés de la série Batman : La Relève, les jeux Batman : Arkham et un pack de musique. Pour Chaos, on aura droit au Joker et Harley Quinn en personnages jouables, une nouvelle mission scénarisée, un pack Sinistre comprenant 7 costumes inédits (un pour chaque personnage jouable), une Batmobile et cinq nouveaux objets dans la Batcave.

Pour les joueurs de PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, il est possible de transformer dès maintenant leur édition standard en deluxe afin de profiter du DLC Héritage moyennant finance. Par contre, pour le DLC Chaos, il faudra également attendre le 18 septembre, date de sortie du contenu sur TOUTES les plateformes. Elle n’est pas belle la vie ?

Seule ombre au tableau, la sortie en septembre 2026 place LEGO Batman : l’Héritage du Chevalier Noir face au mastodonte GTA VI. Même si le public peut sembler différent de prime abord, le coup dur risque d’être davantage médiatique avec un Batou complètement éclipsé. Nous, en tout cas, on sera là (bon, sur GTA VI aussi, certes).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode