Bons plans

[11.11] L’aspirateur-robot Roborock S5 Max tombe à 267 euros !

Aliexpress

Par Gregori Pujol le

L’un des meilleurs aspirateurs-robots du marché tombe enfin à moins de 300 euros : le Roborock S5 Max est 267 euros aujourd’hui chez Aliexpress à l’occasion du 11.11 ! Livraison gratuite et rapide en une semaine.  

Vous pouvez aujourd’hui vous débarrasser de la corvée de l’aspirateur moindre coût grâce au Roborock S5 Max. L’un des meilleurs aspirateurs-robots du marché est affiché à 267 euros sur Aliexpress au lieu des 400 habituels grâce au code promo 11RAPIDE28 mis en place par le marchand. Attention, vous devez ajouter à ce code promotionnel, un coupon vendeur de 20$ à récupérer ici.

Retrouvez le Roborock S5 Max à 267 euros sur Aliexpress
Code promo : 11RAPIDE28

 

Le Roborock S5 Max en détail

Sorti de la côte de Xiaomi, Roborock s’est rapidement fait un nom sur le marché des aspirateurs-robots. Le S5 Max l’une des raison de ce succès. S’il a depuis été remplacé par le S6, il reste un produit très complet et efficace.

Car s’il s’occupe bien évidemment d’aspirer le sol, il peut également le laver le sol avec sa serpillère intégrée et son réservoir de 290 ml. Selon la marque, c’est assez pour nettoyer près de 200 m². C’est en réalité plus que son autonomie puisque Roborock donne environ 150 m² sur une seule charge. C’est déjà pas mal, mais si vous habitez dans plus grand, il ira se recharger tout seul sur sa base puis repartira là où il s’était arrêté.

Pour se repérer dans son environnement, il dispose d’une dizaine de capteurs, dont un télémètre laser. Cela permet à l’aspirateur de se situer avec précision, lui évite de se cogner violemment dans le meubles et il peut ainsi dresser une carte du logement. Il également également capable monter sur les tapis. Cerise sur le gâteau, vous pourrez le commander via Google Assistant.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre test du Roborock S5 Max.

Retrouvez le Roborock S5 Max à 267 euros sur Aliexpress
Code promo : 11RAPIDE28

Suivre le Double 11 sur le Journal du Geek

Les 11 et 12 novembre, c’est le 11.11 ! Pour l’occasion, les commerçants asiatiques comme Aliexpress proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce concurrent du Black Friday. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.