Bons plans

[11.11] Le purificateur d’Air 3/3H de Xiaomi tombe à 105 euros !

Aliexpress

Par Jerome Durel le

Comme tous les produits Xiaomi, le purificateur d’air 3/3H de la marque possède un excellent rapport qualité-prix. Surtout pendant le 11.11 : il est à seulement 105 euros avec le code promo 11RAPIDE15.

Retrouvez le purificateur d'air Xiaomi à 105 euros
Code promo : 11RAPIDE15

Le Mi Air Purifier 3H fournit une purification dans des pièces d’une surface allant jusqu’à 45m2. Son filtre HEPA H13 cylindrique 360° à 3 couches permet une purification optimale :

  • la couche externe filtre les grosses particules en suspension dans l’air telles que la poussière et les cheveux ;
  • la couche intermédiaire filtre la pollution de l’air en éliminant 99,7 % des micros particules pour éliminer poussières, pollen, fumées et les odeurs dont celles des animaux ;
  • la couche intérieure, faite de charbon actif de haute qualité, élimine efficacement le formaldéhyde et autres substances nocives.

Le Mi Air Purifier 3H dispose d’un petit écran OLED tactile et peut être contrôlé à distance grâce à l’application Mi Home.

Ce dernier permet de vérifier la qualité de l’air de son intérieur ou connaître également la température et l’humidité et régler la puissance du ventilateur en fonction de ses envies et besoins (bruit minimum de 32.1dB).

L’application peut en plus envoyer des notifications relatives à la qualité de l’air. Le purificateur de Xiaomi est aussi compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa pour les contrôler à la voix.

Retrouvez le purificateur d'air Xiaomi à 105 euros
Code promo : 11RAPIDE15

Suivre le Double 11 sur le Journal du Geek

Les 11 et 12 novembre, c’est le 11.11 ! Pour l’occasion, les commerçants asiatiques comme Aliexpress proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce concurrent du Black Friday. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.