Bons plans

[11.11] Les écouteurs OnePlus Buds pour seulement 60 euros !

Aliexpress

Par Gregori Pujol le

Les OnePlus Buds, les écouteurs True Wireless de la marque chinoise sont aujourd’hui pour le 11.11 à seulement 60 euros chez Aliexpress avec le code 11RAPIDE7 ! Expédition depuis la Chine.

Profiter de l'offre chez Aliexpress
Code promo : 11RAPIDE7

Les OnePlus Buds peuvent se connecter très rapidement et facilement sur les appareils OnePlus parce qu’ils font partie du même écosystème et grâce à la technologe FastPair. Ils sont certifiés IPX4 contre les éclaboussures et proposent une autonomie totale de 30h (jusqu’à 7h sur les écouteurs et environ 3 recharges), de la réduction du bruit ambiant sur les microphones pour de meilleures conversations et l’accentuation de graves. On notera aussi le Bluetooth 5.0, le support du Dolby Atmos et du Dirac Audio Tuner. Pour 10 minutes de charge du boitier, ce dernier assure 10h d’autonomie.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Découvrez notre test des OnePlus Buds

Au niveau des contrôles, on retrouve les surface sensitives sur chacun des écouteurs avec la gestion des double-appuis et des appuis longs. Tout cela est bien évidemment personnalisante. Pour les gamers, si vous utilisez un smartphone OnePlus, les Buds intègrent un mode Fnatic pour réduire la latence à 103ms, pratique pour les jeux donc.

Suivre le Double 11 sur le Journal du Geek

Les 11 et 12 novembre, c’est le 11.11 ! Pour l’occasion, les commerçants asiatiques comme Aliexpress proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce concurrent du Black Friday. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.