Passer au contenu

Le prix drone DJI Mini 3 Pro se crashe violemment sur Amazon et Fnac (-30%)

Amazon et Fnac proposent aujourd’hui une offre choc sur le drone DJI Mini 3 Pro. Si vous envisagez de vous équiper de ce modèle ultra performant, c’est maintenant le moment idéal pour le faire.

Contre 999 euros à son lancement, le drone DJI Mini 3 Pro est disponible à 699 euros sur le site d’Amazon et Fnac. C’est une excellente affaire puisque cela vous permet de réaliser une économie de 300 euros, soit une remise de -30%. D’autant plus que c’est le modèle qui vient avec la radiocommande équipée d’un écran. Avec une telle remise, il y a de grandes chances qu’il soit pris d’assaut dans les heures qui viennent.

Mieux vaut donc le prendre dès maintenant puisqu’il est disponible en stock. Vous le recevrez en quelques jours seulement, à temps pour le mettre sous le sapin. D’autre part, la livraison à domicile (ou ailleurs), tout comme le retrait en magasin sont proposés gratuitement. Vous bénéficiez en outre de la garantie constructeur de 2 ans, comme si vous l’aviez acheté sur le site officiel de la marque.

Le DJI Mini 3 Pro profite d’une remise XL, c’est ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

Je profite de l’offre sur Fnac

Enfin, si une fois reçu le drone ne vous plaît pas, vous avez chez Fnac, jusqu’au 15 janvier 2024 ou bien alors jusqu’au 31 janvier 2024 chez Amazon pour faire un retour et obtenir son remboursement. Habituellement, le délai de rétractation chez Fnac est de 14 jours et 30 jours chez Amazon. Cela dit, pour les fêtes, les marchands ont décidé de le rallonger.

De cette façon, il permet aux gens de préparer les cadeaux de Noël sereinement. S’ils ne plaisent pas, ces derniers disposent donc de plus de temps pour les renvoyer et obtenir leur remboursement. Cela évite d’avoir à les revendre ou bien qu’ils vous restent sur les bras.

DJI Mini 3 Pro, une valeur sûre parmi les drones

Si vous cherchez un drone pour débuter, ce modèle DJI Mini 3 Pro sera parfait. Avec un poids de 249 grammes, il a l’avantage de ne nécessiter aucun enregistrement. Cela dit, il faut bien évidemment respecter certaines règles de vol. Pour des raisons (logiques) de sécurité, son utilisation est interdite dans les zones dites sensibles (prisons, aéroports, certains lieux publics, etc…), et plus généralement au dessus des villes.

Comme son nom le laisse sous entendre, le DJI Mini 3 Pro est ultra compact. Plié, ce dernier affiche des dimensions de 145 x 90 x 62 mm et de 171 x 245 x 62 mm une fois déplié. Il est donc facilement transportable et pourra vous suivre partout dans toutes vos aventures. Le drone est équipé de détecteurs d’obstacles dans trois directions (avant, arrière et bas) et intègre la technologie APAS 4.0 (système d’assistance avancée au pilote) pour vous garantir un vol en toute sécurité, même si vous êtes débutant.

Le DJI Mini 3 Pro embarque un capteur photo de 48 Mpx avec ouverture de f/1.7, capable de capturer des photos de qualité professionnelle et enregistrer des vidéos en 4K à 60 IPS (30 ips en HDR). Le drone intègre de nombreuses fonctionnalités pour vous permettre de créer et partager vos meilleures prises instantanément. Parmi elles, on peut par exemple citer FocusTrack, Verticale réelle, MasterShots, Timelapse, QuickTransfer et bien plus encore.

Le tout profite d’une excellente stabilisation, grâce à une nacelle mécanique à 3 axes (inclinaison, roulis, panorama). Le module caméra peut également être pivoté à 90 degrés pour photographier ou filmer à la verticale. En ce qui concerne son autonomie, le DJI Mini 3 Pro peut voler durant 34 minutes grâce à sa batterie de 2 453 mAh. L’engin offre une résistance au vent maximale de 10,7 m/s (niveau 5). Il n’est pas étanche, ce qui signifie qu’il ne pourra être utilisé en cas de pluie. Le fabricant indique d’ailleurs que tout contact de l’appareil avec l’eau risque de l’endommager.

Le drone est livré avec sa radiocommande DJI-RC qui embarque un écran tactile de 5,5 pouces ainsi que les boutons habituels pour contrôler facilement l’appareil. Vous pourrez donc commencer à l’utiliser immédiatement, sans avoir besoin de le connecter à un smartphone. Enfin, le DJI Mini 3 Pro prend en charge la transmission vidéo numérique DJI O3 Full HD, et assure un flux vidéo en direct stable jusqu’à une portée maximale de 12 km.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information à son sujet, vous pouvez lire le test du DJI Mini 3 Pro réalisé par nos confrères de Presse-citron pour vous faire une idée claire de ses capacités en conditions réelles.

Pour voir le bon plan sur le DJI Mini 3 Pro, c’est ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

Je profite de l’offre sur Fnac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode