Bons plans

Cette chaise gaming, ergonomique et équipée d’accoudoirs 4D est à 209 €

autres

Par Benjamin Cabiron le

Dans l'arsenal idéal d'un joueur, on retrouve toujours une bonne chaise, devant supporter sans problème de longues sessions de plusieurs heures de jeu. Si vous cherchez un bon modèle, sachez que ce fauteuil de bureau GTRacing est disponible à seulement 209,99 euros sur Amazon.

Habituellement proposé à 289,99 euros, ce fauteuil de bureau pivotant GTRacing profite aujourd’hui d’une jolie remise de 80 euros, soit 31 % sur son prix conseillé. Pour en profiter, vous devez cocher une petite case sur la fiche produit, faisant chuter l’ensemble à 209,99 euros pendant un temps limité.

Retrouvez le fauteuil GTRacing à 209 euros sur Amazon

Le fauteuil GTRacing en détail

Qu’on se le dise, ce fauteuil est une belle copie du célèbre SecretLab Titan. Le design a été totalement repris ici, avec les mêmes couleurs, mais surtout la même conception. Il n’est donc ici pas question de couleurs flamboyantes et d’excentricités. Le tout se veut sobre, avec une base en aluminium solide, et une conception à base de similicuir et de fibre de carbone. Cela offre une belle assise à l’utilisateur, qui maintiendra confortablement son dos durant de longues heures durant.

La chaise repose sur 5 roues distinctes, répartissant le poids de manière équilibrée. Elle supporte une masse allant jusqu’à 150 kg, et convient aux personnes de moins d’un 1m90. Ce modèle débarque avec de nombreuses qualités, toutes inspirées de la Titan. On profitera donc d’un coussin lombaire réglable via une molette, qui remplace le traditionnel coussin physique, souvent peu adéquat et plus gênant qu’autre chose.

L’inclinaison peut aller jusqu’à 170°, pour une position qui ravira les habitués de la sieste, ou encore pour regarder des films. Enfin, la chaise dispose d’accoudoirs en 4D, ce qui vous permet de les abaisser, rehausser, de les incliner, bref, de les positionner selon votre position préférée ou en fonction de votre bureau. À l’usage, c’est une vraie différence par rapport aux fauteuils “gamers” ne disposant pas cette mécanique.

La conception de ce modèle est plutôt solide, en témoigne son piston hydraulique de classe 4. Le constructeur propose jusqu’à 5 ans de garantie, laissant entendre que cette chaise devrait tenir dans le temps et résister aux nombreuses sessions endiablées de jeux vidéo que vous lui ferez subir.

Retrouvez le fauteuil GTRacing à 209 euros sur Amazon