Bons plans

[French Days] Le bracelet connecté Honor Band 5 est à seulement 12 euros

gadgets

Par Victor Keller le

Le bracelet connecté Honor Band 5, doté notamment d’un cardiofréquencemètre et d’un écran Oled de 0,95 pouce, se trouve à seulement 9 euros sur Cdiscount à l’occasion des French Days.

Ce capteur d’activité à prix mini remplit toutes les fonctions de base et même un peu plus pour suivre ses activités sportives et accompagner son smartphone. À seulement 12 euros, difficile de trouver moins cher pour les mêmes services. Cette promotion spéciale French Days pour le Honor Band 5 est disponible chez Cdiscount.

Le bracelet Honor Band 5 est à retrouver chez Cdiscount pour seulement 12 euros

La nouvelle version du Honor Band, bracelet connecté de la filiale de Huawei, permet notamment de mesurer le taux d’oxygène dans le sang (SPO²). Les qualités des anciens modèles sont conservées, puisque l’écran Oled de 0,95 pouce affichant en 240 x 120 pixels et le cardiofréquencemètre sont toujours présents. L’esthétique est discrète, élégante, et idéale pour le sport.

La petite taille du bracelet ne l’empêche pas d’embarquer quelques capteurs : en plus du cardiofréquencemètre, on trouve un gyroscope et un accéléromètre. À noter que le GPS connecté qui utilise la géolocalisation du smartphone n’est disponible qu’avec les modèles Honor ou Huawei. Enfin, le Honor Band 5 assure le suivi du sommeil.

Côté autonomie, une utilisation intense du bracelet le fera tenir quatre jours. Il faudra environ deux heures pour le recharger complètement avec le chargeur fourni.

Le bracelet Honor Band 5 est à retrouver chez Cdiscount pour seulement 12 euros

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre page spéciale French Days ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.