Bons plans

[French Days] Un pack Samsung SSD 1 To + carte SD 64 Go pour 149 euros

autres

Par Victor Keller le

Vous souhaitez faire de la place sur votre ordinateur et sur votre téléphone ? À l’occasion des French Days, la Fnac propose un disque dur SSD 1 To accompagné d’une carte Micro SD 64 Go Evo Plus, le tout pour 149 euros.

Le disque dur externe SSD de Samsung d’une capacité de stockage de 1 téraoctet (1000 gigas) couple une ergonomie légère et compacte avec solidité et grande vitesse de transfert. La carte MicroSD 64 Go Evo est quant à elle assez classique. Un pack Idéal si vous cumulez beaucoup de données sur ordinateur et sur smartphone, ce pack contient donc ces deux produits pour seulement 149 euros à la Fnac. Ce qui revient à obtenir la carte SD gratuitement.

Retrouvez le pack Samsung T5 1 To + MicroSD 64 Go à 149 euros

Le disque dur externe SSD de 1 To T5 de Samsung, doté des technologies V-NAND et TurboWrite, permet des vitesses de lecture et d’écriture ultra rapides allant jusqu’à 540 Mo/s. C’est assez standard pour un SSD, 3 à 4 fois plus rapide qu’un disque à plateaux classique.

La capacité de stockage de 1 téraoctet permet de cumuler pas moins de 250 000 photos prises avec un appareil 12 MP, ou encore près de 500 heures de vidéo HD, le tout dans un appareil compact et léger puisqu’il fait une taille de 74 x 10,5 x 57 mm pour seulement 51 grammes.

Le T5 bénéficie d’une double compatibilité USB Type C et USB 3.1 grâce aux câbles fournis. Il peut être utilisé sans aucun formatage sur Windows comme sur Mac OS. Enfin, il est doté des meilleurs dispositifs de sécurité grâce à un algorithme de cryptage AES 256. Il peut évidemment être protégé par un mot de passe.

La carte MicroSD 64 Go Evo Plus complétera quant à elle parfaitement votre smartphone. Vous pourrez enregistrer dessus toutes vos photos, images et vidéos. Elle bénéficie d’une résistance aux chocs et à l’eau.

Retrouvez le pack Samsung T5 1 To + MicroSD 64 Go à 149 euros

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.