Bons plans

L’aspirateur-robot iRobot Roomba 974 tombe à 379 euros

gadgets

Par Benjamin Cabiron le

À l’approche des fêtes de fin d’année, Cdiscount multiplie les promotions. Aujourd’hui, c’est l’aspirateur iRobot Roomba 974 qui tombe à 379 euros seulement.

Si vous cherchez un aspirateur autonome, connecté et performant, alors le iRobot Roomba 974 est une bonne option. Il profite aujourd’hui d’une remise de 24 % chez Cdiscount, ce qui fait chuter son prix de 499 euros à 379 euros.

Retrouvez le iRobot Roomba 974 à 379 euros sur Cdiscount

L’aspirateur iRobot Roomba 974 en détail

Le Roomba 974 joue d’abord la carte de l’automatisation pour vous éviter bien des corvées. Cet aspirateur robot est en mesure de démarrer et de s’arrêter automatiquement. Vous pourrez définir des plages de nettoyage, mais également recevoir des notifications sur votre smartphone ou tablette pour vérifier la progression de votre nouveau compagnon. Tout est configurable depuis l’application iRobot HOME App, disponible sur Android et iOS.

Avec ses 2 brosses en caoutchouc, l’aspirateur robot Roomba 974 est en mesure de nettoyer votre maison, et surtout de  s’attaquer aux poils d’animaux. Les rouleaux de ce modèle s’adaptent automatiquement à la surface du sol, qu’il s’agisse d’une moquette ou d’un sol dur. Son moteur d’aspiration avancée tourne à 10 000 tr/m, ce qui offre une aspiration 5 fois plus puissante que celle de l’iRobot 600.

Autre point appréciable : cet aspirateur robot est compatible avec les assistants vocaux comme Alexa et Google Assistant. Enfin, il dispose d’une autonomie plutôt correcte, puisqu’elle est d’1h30 environ. Cela représente une surface maximale de nettoyage de 185 m² selon le constructeur. Pour la recharger entièrement, comptez 2 heures. C’est mieux que le Roomba 960, disponible à 369 euros sur Amazon, mais qui reste également une bonne option?.

Retrouvez le iRobot Roomba 974 à 379 euros sur Cdiscount