Bons plans

Le Razer BlackWidow Elite est 50 euros moins cher pour les French Days

Informatique

Par Jerome Durel le

Clavier mécanique reconnu, le Razer BlackWidow Elite est remisé à 129 euros pendant les French Days au lieu de 179 habituellement.

Envie de changer clavier pour un modèle haut de gamme ? Vous pouvez le faire avec une belle réduction pendant les French Days. La Fnac propose le célèbre clavier mécanique BlackWidow Elite de Razer à 129 euros au lieu de 179.

Retrouvez le BlackWidow Elite à 129 euros à la Fnac

La BlackWidow Elite est parmi le clavier le plus haut de gamme de Razer. Son principal avantage par rapport au BlackWidow Classique est d’être livré avec un repose-poignet en simili cuir assez confortable. Il dispose par ailleurs de touche dédiées pour les contrôles multimédias, y compris pour ajuster le volume.

On retrouve sans surprise les switch mécanique de la maison avec ici des Razer Green, tactiles et « clicky ». Ils sont certes plus bruyants que les linéaires MX Red mais ils ont le mérite d’être aussi agréable en bureautique, en plus d’être efficace en jeu. Un gain de polyvalence appréciable. Bien évidemment Razer n’oublie pas le rétroéclairage RGB sur chaque touche.

Retrouvez le BlackWidow Elite à 129 euros à la Fnac

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.