Bons plans

[French Days] 299 euros pour ce pack Samsung Galaxy A51 + bracelet Galaxy Fit e

Notre avis
8 / 10
Offres, Bons plans

Par Victor Keller le

Les grands sportifs pourront bénéficier d’un smartphone Samsung Galaxy A51 et de son bracelet connecté Galaxy Fit e au prix de 299 euros à la Fnac. EE

Successeur du A50, le smartphone Samsung A51 se distingue par son écran AMOLED de 6,5 pouces et son capteur photo à 4 capteurs. Déjà très abordable pour de telles caractéristiques, il est en plus accompagné du bracelet connecté Galaxy Fit e. Le tout pour seulement 299 euros. Une double économie donc.

Retrouvez le pack Galaxy A51 + Galaxy Fit e à 299 euros à la Fnac

En dépit de ce prix contenu, le Samsung A51 est doté d’un processeur octo-core, un écran super AMOLED de 6,5 pouces (définition de 2400 x 1080 pixels), le Bluetooth 5.0, un SoC Exynos 9611 couplé à 4 Go de RAM. Côté appareil photo, le smartphone peut se targuer d’avoir un bloc photo de 4 capteurs, avec un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur de profondeur de champs de 5 mégapixels, un capteur grand-angle de 12 mégapixels et un capteur macro de 5 mégapixels. À noter que le smartphone possède également une prise jack.

Le Samsung Galaxy A51 double Sim est ce que l’on peut trouver de mieux chez la marque coréenne en terme de rapport qualité-prix. La batterie de 4000 mAh permet une autonomie en usage internet (4G) de 15 heures (16 en Wi-Fi), de 16 heures pour la lecture vidéo et de près de 17h pour la lecture audio. Le smartphone bénéficie en plus d’une charge rapide (15W). Retrouvez notre test complet du Samsung Galaxy A51 pour en savoir plus.

Le bracelet connecté Galaxy Fit e fourni avec le smartphone propose un cardiofréquencemètre, la certification 5 ATM, (étanche jusqu’à 50m) un écran Poled (0.74″) en noir et blanc et une batterie de 70 mAh. Elle donne au bracelet plusieurs jours d’autonomie. En plus de vous accompagner dans vos activités sportives, le bracelet Galaxy Fit e peut recevoir des notifications du téléphone (SMS, appels, météo…).

Retrouvez le pack Galaxy A51 + Galaxy Fit e à 299 euros à la Fnac

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.

Notre avis

Samsung ne cesse d'améliorer ses smartphones milieu de gamme et ça se voit. Les quatre capteurs photos constituent un véritable atout pour ce téléphone abordable, et l'écran super AMOLED doublé au design du téléphone rend le tout très agréable.

8 / 10
Les plus
Les moins
  • Le bloc photo de 4 objectifs
  • L'écran Super AMOLED
  • Design
  • Capteur d'empreinte perfectible