Bons plans

Mi 10T, Redmi Note 9, Mi TV… toutes les promos Xiaomi des soldes

Offres, Bons plans

Par Jerome Durel le

Xiaomi et différents commerçants proposent de nombreuses réductions pour les soldes d’hiver. Smartphones, objets connectés, ou encore trottinette et  TV, voici toutes les offres Xiaomi des soldes.

Xiaomi fait ses soldes d’hiver avec une flopée de promotions sur pléthore de ses produits. Les smartphones bien évidemment, mais aussi tout le reste de la galaxie Xiaomi. Les offres se trouvent principalement à la Fnac et chez Darty, mais d’autres revendeurs se sont aussi prêtés au jeu. La quasi-totalité des produits de la firme est recommandable. Après tout, la marque a construit sa réputation sur le rapport qualité-prix, et elle n’a jamais été mise en défaut à quelques exceptions près. Vous trouverez dans cet article toutes les offres que l’on a repérées pour la marque ou presque. Nous en avons écarté quelques-unes parce qu’elles nous paraissaient trop peu intéressantes.

Comme toujours les offres des soldes sont par nature temporaires, il peut donc arriver que certaines ne soient plus disponibles lorsque vous lirez cet article. Nous ferons toutefois en sorte de mettre cet article à jour régulièrement pour soit ajouter de nouvelles promotions que nous aurions ratées, ou au contraire mentionner celles qui ne sont plus disponibles. Place maintenant à la liste.

Les smartphones Xiaomi en soldes

Mobilité Urbaine

TV et image

Objets connectés