Bons plans

PlayStation Store : dépensez 43 euros, obtenez 50 euros de crédit avec ce code promo

jeux video

Par Jerome Durel le

Rakuten propose aujourd’hui un code promo RAKUTEN7 permettant d’économiser 7 euros à partir de 49 euros d’achat. Cela permet donc de s’offrir une carte prépayée PS Store d’une valeur de 50 en ne dépensant que 43 euros.

Obtenez 50 euros de crédits sur le PS Store en ne dépensant que 43 euros, voilà ce que permet de faire de coupon de réduction « RAKUTEN7 » disponible aujourd’hui chez Rakuten. Rien de bien compliqué, il suffit de vous offrir une carte prépayée PS Store de 50 euros chez Rakuten et de passer la commande en renseignant bien le code promo juste avant le paiement. Votre carte PS Store passera alors à 43 euros, mais conservera sa valeur de 50 euros sur la plateforme de Sony. La carte est vendue par Boulanger depuis des entrepôts situés en France et arrivera donc rapidement.

Rappelons que cette carte PS Store est valable sur tous les magasins numériques de Sony, qu’il s’agissent de la PS5, PS4, PS3 ou encore de la PS Vita. Elle permet d’acheter des jeux, mais aussi de régler toutes les microtransactions comme des skins Fortnite, pass de combat pour Call of Duty, points FUT de Fifa… ou encore l’abonnement PS+. Pour l’utiliser il faudra se rendre se le PS Store et renseigner le code présent sur la carte dans la section « utiliser un code » de votre compte PSN pour qu’il soit crédité.

Code promo : RAKUTEN7
Retrouvez la carte PS Store de 50 euros à 43 euros