Bons plans

[French Days] Les écouteurs HONOR CHOICE True Wireless Earbuds à 26 euros !

audio

Par Gregori Pujol le

Les écouteurs HONOR CHOICE True Wireless Earbuds sont proposés à seulement 26 euros chez Aliexpress. Livraison gratuite depuis la France.

Profiter de l'offre

Les écouteurs HONOR CHOICE True Wireless Earbuds permettent aux utilisateurs d’écouter de la musique en continu pendant six heures et de profiter de quatre heures de temps d’appel ininterrompu sur une seule charge. Le boîtier de recharge, compact et léger, permet trois charges complètes qui donnent aux utilisateurs 18 heures d’utilisation supplémentaires. Avec une lecture audio combinée de 24 heures, ces écouteurs sont l’accessoire parfait pour les mélomanes.

Ils sont alimentés par des haut-parleurs à membrane composite de 7 mm qui offrent une expérience d’écoute immersive avec des basses percutantes et des sons clairs. Équipés de la technologie Bluetooth 5.0, les écouteurs s’adaptent parfaitement aux autres appareils compatibles Bluetooth, ce qui est parfait pour les consommateurs possédant plusieurs appareils connectés et souhaitant plus d’automatisation. Le Bluetooth 5.0 permet de réduire la latence à 130 millisecondes, ce qui est un avantage pour les amateurs de jeux en compétition. Grâce à la technologie d’annulation du bruit à double microphone, les écouteurs sans fil HONOR CHOICE True Wireless Earbuds peuvent capter la voix efficacement et assurer une qualité d’appel nette même dans les environnements bruyants.

Enfin, ils sont certifiés IP54 et résistent à l’eau et à la poussière. Les utilisateurs n’ont donc pas à se soucier des éclaboussures dues à la pluie, ou de la poussière. Enfin, les écouteurs sont également dotés de commandes tactiles intuitives et d’un assistant vocal pour contrôler sa musique, répondre aux appels ou faire une recherche sur internet sans avoir à sortir son smartphone de la poche.

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.