Bons plans

[French Days] L’aspirateur robot Roborock S5 Max tombe à 335 euros !

Notre avis
8 / 10
gadgets

Par Gregori Pujol le

Cdiscount propose aujourd’hui l’aspirateur robot Roborock S5 Max à 335 euros à l’occasion des French Days.

Retrouvez le Roborock S5 Max à 335 euros chez Cdiscount

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test du Roborock S5 Max

Dévoilé à l’IFA 2019 de Berlin à la rentrée, le Roborock S5 Max est un aspirateur-robot connecté qui fait partie des plus complets du marché. En plus de l’aspiration du sol, le Roborock S5 Max propose de laver votre sol avec sa serpillère intégrée et son réservoir de 290 mL capable de nettoyer près de 200 m² de surface sans jamais avoir besoin de remettre de l’eau. Bien sûr, il dispose de toutes les fonctionnalités typiques de la marque, avec notamment la présence d’une dizaine de capteurs intégrés dont un télémètre laser, ce qui permet à l’aspirateur-robot d’appréhender son environnement avec précision et de dresser une carte du logement nettoyé.

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre page spéciale French Days ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.

Notre avis

Que ce soit au niveau de son design ou de sa fiche technique, le Roborock S5 Max souffle la concurrence. Pour un prix de 500€ certes conséquent, mais finalement assez raisonnable vue sa polyvalence, le robot ne supplante pas la corvée de ménage, mais permet d’espacer les sessions, nous faisant gagner au passage un temps et une énergie non négligeable. Le fait de pouvoir facilement nettoyer et remplacer les pièces en cas de besoin est un vrai plus, et même si une certaine adaptation logistique est nécessaire au départ (pas de fils qui traînent, pas de jouets au sol…), le robot s’intègre finalement particulièrement bien dans notre quotidien.

8 / 10
Les plus
Les moins
  • Efficace, autonome, fiable
  • Application ergonomique et en français
  • Facilement démontable, nettoyable et possibilité de changer les pièces
  • Nécessite une certaine adaptation préalable
  • Le mode serpillière peu intuitif