Bons plans

[French Days] La montre Honor Magic Watch 2 (46mm) à 100 euros !

gadgets

Par Gregori Pujol le

Dévoilée en début d'année, la Honor Magic Watch 2 (46mm) offre des caractéristiques assez intéressantes pour un prix réduit et encore plus aujourd'hui chez Aliexpress puisque celle-ci est à 100 euros avec le code FRENCHDAYS10. Livraison rapide depuis la France.

Profiter de l'offre chez Aliexpress à 100€
Code promo : FRENCHDAYS10

Très fortement inspirée de la Huawei Watch GT2, la Honor Magic Watch 2 propose un chipset Kirin A1, dédié aux objets connectés, 4Go de mémoire interne (soit 500 chansons sur 2Go), un écran OLED de 1.39 pouces et surtout une autonomie record allant jusqu’à 14 jours (batterie de 455mAh). Elle embarque également la technologie Huawei TruSleep 2.0 qui permet de surveiller et diagnostiquer 6 types de troubles du sommeil courants, le tout avec des suggestions personnalisées. A côté, on retrouve la technologie Huawei TruRelax qui détecte le niveau de stress et enfin la technologie Huawei TruSeen qui surveille le rythme cardiaque de l’utilisateur. Au niveau des fonctions sportives, la Honor MagicWatch 2 a pas moins de 15 modes d’activité (8 sports d’extérieur et 7 sports d’intérieur) dont la course, la randonnée, le vélo ou encore la natation. A cela s’ajoute pas moins de 13 programmes de course en intérieur et en extérieur pour permettre à l’utilisateur d’améliorer ses performances en fonction de son niveau et/ou de son rythme. La montre est étanche jusqu’à 50m et se synchronise avec l’application Huawei Health, disponible aussi bien sur iOS qu’Android. Et enfin, on retrouve toutes les fonctionnalités connectées habituelles. La MagicWatch 2 permet de passer ou de recevoir des appels en Bluetooth (sur une portée de 150m) et offre la prise en charge des notifications des SMS, e-mails, de l’agenda et bien évidemment les différentes fonctions classiques d’une montre.

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.