Bons plans

[French Days] La Mi Box S de Xiaomi à 44,99 euros

Offres, Bons plans

Par Gregori Pujol le

Cdiscount propose aujourd’hui la Mi Box S de Xiaomi au prix de 44,99 euros ! Livraison gratuite et rapide.

Profiter de l'offre Cdiscount

La Xiaomi Mi Box S, est une box Android TV est équipée d’un processeur GPU Mali-450, 2 Go de RAM, 8 Go de stockage, du Bluetooth 4.2, un port HDMI 2.0A, d’une sortie audio ainsi que d’un port USB 2.0.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test de la Xiaomi Mi Box S

Elle est compatible 4K @60 images par seconde, mais aussi Dolby DTS en ce qui concerne la partie sonore. L’ensemble tourne sous Android TV Pie (depuis janvier 2020) et sa nouvelle interface. L’OS permet notamment de profiter d’une interface remaniée, ainsi que de diverses optimisations ou encore l’ajout de Amazon Prime Video. La box intègre également Google Play, et directement Google Assistant, mais c’est surtout la télécommande qui a été revue avec la présence d’un bouton dédié à Netflix tandis que celui de Google Assistant se trouve en haut de l’appareil, sous celui de l’allumage.

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.