Bons plans

[French Days] Le Xiaomi Mi Band 5 à partir de 22 euros !

gadgets

Par Gregori Pujol le

Dévoilé il y a peu de temps, le Xiaomi Mi Band 5 est disponible à partir de 22 euros (version CN) chez Aliexpress ! Notez que la version Global est à 26,40 euros. Livraison lente depuis la Chine.

Profiter de l'offre chez Aliexpress

Successeur du très bon Mi Band 4, ce Mi Band 5 embarque comme son prédécesseur un écran AMOLED mais cette fois-ci de 1,2 pouce et sans forcément changer de design. Il est maintenant compatible avec 11 sports, dont le yoga, la corde à sauter ou encore la machine elliptique. Autres nouveauté, en plus du capteur cardiaque, le Mi Band 5 se dote d’un capteur SPO2 qui permet de mesurer le taux de saturation en oxygène (pour le stress par exemple). On retrouve également d’autres fonctionnalités comme la santé féminine ou encore la possibilité de déclencher à distance la caméra de votre smartphone. Enfin, il est équipé d’un chargeur magnétique bien plus simple pour le recharger ! Le Mi Band 5 sera disponible en plusieurs coloris et l’assistant Alexa d’Amazon.

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.