Dossier

Les French Days : retour le 27 septembre des promos Made in France

Dossiers / Comparatifs

Par Elisa le

Du 27 septembre au 1er octobre, l’opération French Days est de retour ! Au programme, retrouvez plein d’offres et de promotions plus qu’alléchantes.

Histoire de profiter avant le Black Friday et les soldes d’hiver, les French Days reviennent ce 27 septembre dès 7h et jusqu’au 1er octobre. Réponse française au Black Friday, cette opération commerciale menée par les grandes enseignes françaises Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivé a lieu deux fois dans l’année, en avril et fin septembre.

Ces journées de promotions avec de gros pourcentages de rabais ne sont pas exclusivement réservées à ces 6 enseignes françaises. Les French Days sont ouverts à d’autres commerçants, physiques et en ligne, pour profiter encore plus de cet événement : pas moins de 200 commerçants comptent participer !

Ces réductions sont proposées sur une large sélection d’articles : high-tech, l’électroménager, mais aussi prêt-à-porter et mobilier. Via nos actualités et nos réseaux sociaux, nous ne manquerons pas de vous indiquer les meilleures offres et bons plans de la quatrième édition des French Days !

Les enseignes « officielles » concernées
Les French Days chez FNAC Les French Days chez DARTY Les French Days chez Boulanger Les French Days chez Boulanger Les French Days sur Cdiscount Les French Days sur Rue du Commerce Les French Days sur Rue du Commerce Les French Days sur Amazon