Passer au contenu

Un peu d’adresse le matin

Voici ce radio-réveil très original puisqu’il vous faudra bien viser à partir de la télécommande dédiée pour éteindre l’alarme. C’est le genre de radio-réveil qu’on pourra…

Voici ce radio-réveil très original puisqu’il vous faudra bien viser à partir de la télécommande dédiée pour éteindre l’alarme. C’est le genre de radio-réveil qu’on pourra trouver fracassé contre un mur dans une chambre 😛 Comptez 17,99$ ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. xD et si on perd la télécommande ??
    moi jpisse dessus pour l’éteindre lol un truc a rendre fou :p

    C’est le genre de radio-réveil qu’on pourra trouver fracassé contre un mur dans une chambre 😛 xD

    les mecs si vous savez pas comment niker 18$ bah maintenant on sais lol

    prem’s

  2. Tiens, un échappé de jeuxvideos.com… ;p

    Personnellement j’aurais été fan si ca avait été une cible qu’on dégomme avec une balle ou autre :D, ca c’est vrai que ca semble juste irritant, c’est censé attirer un public maso ?

  3. l’idée en bonne mais il y a des défauts !

    1 : la montre digital fait vraiment année 80 !
    2 : en général le réveil est sur le côté et non en face du dormeur ! donc impossible de viser sans se lever et s’accroupir pour se trouver en face ! 0==(D)

  4. lol, c’est clair que moi deux jours et je le ramasse à la pelle et balai 🙄 !!

    Mais l’idée est sympa, impossible de balancer un coup de poing dessus et se recoucher aussitôt pour se réveiller 1 demi heure plus tard et être méga en retard 🙂 !!

  5. Dans le même genre y’en a une avec un hélico. Quand le réveil sonne l’hélico décolle et pour arrêter l’alarme tu dois le remettre sur sa base…
    Je vais essayer de retrouver le lien mais il me semble que le JDG en avait parlé.

  6. ahah, du très très bon ce radio-réveil. Mais bon c’est sûr qu’il faut avoir un minimum de patience si on veut pas qu’il finisse dans le mur :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *