Voilà, la troisième édition de la Geek’s Live est passée et toute la Team JDG est sur les rotules. On avait commencé la journée dès 7h du matin et ça a duré jusqu’à minuit et ça a d’ailleurs continuer ce matin. Même si on est fatigué physiquement, je peux vous dire que dans nos têtes, tout va bien, très bien !

En effet, cette Geek’s Live #3 a été plus qu’un succès pour nous puisque vous avez été plus de 1500 Geeks à être venu à l’Atelier Richelieu. Je sais que ceux qui n’ont pas pu venir sont demandeurs d’un événement en Province mais encore une fois, ce n’est pas si facile à organiser puisque les marques sont sur Paris.

Du coup, je tiens encore une fois à vous remercier pour votre soutien, ça nous a fait énormément plaisir d’avoir pu rencontrer nos lecteurs, d’avoir vu nos lecteurs échanger avec les marques, d’avoir les marques présentes qui ont joué le jeu et qui ont déplacé les chefs produits pour l’occasion.

En parlant de marques, je ne peux encore une fois que remercier Qualcomm, Panasonic, Samsung, Nuance, Microsoft XBox 360, Packard Bell, NumeriCâble, Sonos, Xamance, Spotify, Sony, Asus, Nokia, Archos, V-Moda, LG, Acer, Flip Video, Motorola, Logitech, PepsiCo ainsi que Wordans pour nous avoir aidé à mettre en place un tel événement, gratuit pour vous lecteurs !

GL3-live-32

Merci aussi à toute la Team, à savoir Olivier pour la Logistique, Daz pour ses relations avec les exposants, François pour son autorité, Ben pour ses coups de tampons, Sam pour les bonbons, Aurélien et sa disponibilité, Elmatt pour la gestion des entrées, Mélo et ses filles :) , Lâm avec les T-Shirts TechnoloGeek (disponible en ligne ICI dès la semaine prochaine), Dia pour l’aider, Joe pour la vidéo, Rémi pour les photos, Greg pour son stress mais son sens du devoir légendaire, l’Atelier Richelieu pour leur patience et leur aide précieuse durant l’événement !

On ne sait pas encore quelle sera la forme de la Geek’s Live #4 mais on a déjà commencé à y réfléchir et on essaiera de faire encore mieux :)

Sinon, oui, je suis au courant, on a dû, malheureusement, arrêté de faire rentrer les gens après une certaine heure. On est vraiment désolé mais il fallait quand même un certain temps pour visiter et partager avec les marques et tout et tout et passé une certaine heure, c’était mort. C’est d’ailleurs pour cela qu’on a fait une journée à partir de 15h.

Carton rouge aussi pour le voleur d’un APN Sony :(

En attendant et pour ceux qui n’ont pas pu être là, vous trouverez dans la suite les photos de l’événement. La vidéo est en cours et encore une fois, merci pour tout !

Ah oui, si vous avez des photos et/ou vidéos à partager, n’hésitez pas à les mettre dans les commentaires, je mettrai à jour ce post :)