Passer au contenu

Une application Android officielle pour Wikipedia

Après avoir marqué la toile par un blackout programmé (en signe de protestation contre le savon et Pipa Middleton, si j’ai bien tout compris), Wikipedia rebondit,…

Après avoir marqué la toile par un blackout programmé (en signe de protestation contre le savon et Pipa Middleton, si j’ai bien tout compris), Wikipedia rebondit, en offrant aux utilisateurs d’Android une application dédiée et officielle, que vous allez dès à présent pouvoir télécharger en suivant ce lien. Disposer d’autant de connaissance au fond de son portable, avouez que ça aurait de quoi faire tourner la tête, non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Hahahaha Vous prévoyez de lancer un concours des blagues à 2 balles au JDG?

    Tellement nulle que j’en suis plié de rire!

  2. Merci Ben pour cet humour au raz des pâquerettes… Sinon, en ce qui me concerne, j’ai jamais été convaincu par une seule appli wikipedia que ce soit sur iphone ou sur une autre plateforme. Comme le dis shaba, passer par le site mobile est un gain de temps.

  3. C’est fou le nombre de gars qui ont toujours quelque chose à redire sur le moindre article publié , surtout quand je vois leur prose et leur orthographe je me demande réellement comment des personnes ayant un si bas niveau de Français peuvent se permettre une critique aussi subjective.

    Sinon , enfin pour l’appli , déja que la version mobile du site me servaient bien durant mes partiels , j’espère que l’appli sera encore plus rapide 😀

  4. autant je trouvais que Ben abusait d’apple (ça en était ridicule tellement on sentait son coté fanboy…mais bon, il a le droit), que là je trouve pathétique les types qui cherche la petite bete dès que Ben écrit un article. Personne n’est parfait (orthographe), mais dans l’ensemble être un geek inclu qu’on ait peut être raté des cours de français, il y a une limite entre quelques fautes et une écriture sms à la skyblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *