GTA V est sorti samedi aujourd’hui dans toutes les bonnes crèmeries et tous les fans de la saga sont aux anges. Mais si vous voulez prolonger l’expérience de jeu après avoir éteint votre console, il existe une application : iFruit.

photo 1

iFruit (dont le nom est une parodie des produits Apple) est une application assez intéressante pour les fans puisque vos actions sur votre smartphone seront visibles en jeu. Tout d’abord, il y a une section dédiée à Chop, le chien de Franklin dans le soft. Nourrissez-le, entraînez-le, ramassez ses « petits cadeaux » pour lui faire gagner de l’expérience. En jeu, votre molosse sera ainsi bien entraîné pour mordre les mollets de tous les caïds de Los Santos.

De même, l’application vous permet de gérer votre garage grâce à l’onglet Custom. Changez la peinture ou la puissance de votre voiture directement dans l’appli et vous la retrouverez dopée aux hormones dans votre partie. Rockstar vous donne également la possibilité d’accéder au réseau social LifeInvader (le Facebook du jeu) et au Social Club sur votre smartphone.

Malheureusement, iFruit n’est pour l’instant disponible que sur iOS. Mais rassurez-vous, le développeur a assuré que les versions Android et Windows Phone arriveraient bientôt.