Passer au contenu

Ces bornes d’arcade permettent de récolter des fonds pour la Croix Rouge

Cette idée très originale nous vient de la Croix Rouge Suédoise, qui pour récolter des fonds, a placé dans les aéroports de Stockholm (Arlanda), Göteborg (Landvetter)…

Cette idée très originale nous vient de la Croix Rouge Suédoise, qui pour récolter des fonds, a placé dans les aéroports de Stockholm (Arlanda), Göteborg (Landvetter) et 8 autres aéroports du pays, des bornes d’arcade ! Lors de vos déplacements au pays d’Ikea, il vous sera donc possible de jouer à Pac-Man, Galaga et Space Invaders sur une de ces bornes acceptant tout type de devises, tout en faisant un don à la Croix Rouge. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?

croixrouge


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. bonne idée!

    si seulement on pouvait en mettre partout avec des call of et des fifa.. ça pourrait attirer plus de monde. statistiquement il y aurait plus de joueurs de fifa/call que de joueurs rétro.

    pour revenir au concept, ils vont attendre qu’elles soient pleines pour les vider? car ça va attirer bien du monde quand elles seront bien remplies de pièces.
    d’ailleurs on voit aussi des billets, elles disposent d’un lecteur? ça coute très cher un lecteur optique de billets.. si oui ce n’est pas raisonnable, il fallait verser directement l’argent à l’association.

  2. @n!kko
    Mettre COD ou FIFA, heu…
    perso je n’aime ni l’un ni l’autre. L’avantage du pac-man c’est que tout le monde y a déjà jouer au moins une fois.
    Et puis comparons les commande ” pac-man 1 stick unique ” ” COD 10 bouton 2 gâchette 2 stick ” honnêtement le premier et plus rapide a prendre en main et les parties seront moins longues.
    Ensuite tu t’interroge pour le lecteur de billet, non il n’y en a pas mais si tu regarde tu as une flèche vers le bas sur la partie bleu qui pointe vers une fente pour mettre les billets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *