Passer au contenu

Il y a aussi un Monopoly édition Game of Thrones, et il claque !

Alors qu’on se remet à peine du Monopoly BTTF, on vient d’apprendre qu’une version Game of Thrones sera disponible en octobre pour 34,99 euros chez reference-gaming….

Alors qu’on se remet à peine du Monopoly BTTF, on vient d’apprendre qu’une version Game of Thrones sera disponible en octobre pour 34,99 euros chez reference-gaming. !

monopoly-game-of-thrones

Dans ce Monopoly, le plateau est personnalisé à effigie de Westeros, les 6 pions en étain représentent les symboles emblématiques de la série (Corbeau à trois yeux ; Loup ; Trône de Fer ; Oeuf de dragon ; Marcheur Blanc ; Couronne), les maisons sont remplacées par des villages, les hôtels sont remplacés par des donjons, les cartes Caisse de communauté sont remplacées par des cartes “Throne de Fer” et les cartes Chance sont remplacées par des cartes “Valar Morghulis”.

monopoly-game-of-thrones-55c377d36bcb2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Sinon il y a Risk version Game of Thrones! (en précommande encore) Mais ça parait plus légitime que le monopoly

      1. 2 Plateaux alors qu’il y en a 1 habituellement et la possibilité de jouer a 7 au lieu de 5. Le toute en édition limitée… ils y en a qui veulent le beurre et l’argents du beurre :-/

  2. Le monopoly, le jeu le plus chiant du monde.
    Comment vendre un produit sans intérêt…
    Quand je vois tous les jeux de plateaux qui existent, qui sont “récent” et qui sont largement meilleurs que le monopoly, ça me fait mal.

  3. Cette version du Monopoly est superbe. C’est probablement l’une des versions collector les plus réussies qu’ils aient faites (avec World Of Warcraft peut-être). Tout est très élégant jusque dans les moindres détails, les lieux et cases spéciales sont super bien adaptés ainsi que les cartes, c’est vraiment une très belle pièce de collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *