Héhéhé VLC 0.80

Gadget

Par Anh Phan le

Autant sous Zindows, on avait une multitude de player de Divx plus élaboré les uns que les autres, en particulier BS Player, qui déchire pas mal, autant sous Mac OS, c’est un peu le vide à part VLC et MPlayer qui est quand même moins bien. Bref, tout ça pour vous dire que la version 0.80 de l’excellent VLC vient de sortir. Allez, pour rappel, VLC est un player multimedia développé par des frenchies avec gestion des codecs actuels et des sous-titres, et cette nouvelle version apporte son lot de nouveauté comme le support des formats de previews de l’iTMS, un égaliseur audio et pleins d’autres choses, il est en plus multi plate-formes.

6 réponses à “Héhéhé VLC 0.80”

  1. En fait pour les MKV, il te suffit de les renommer en AVI et hop 😉 Pour info, le MKV est un codec comprenant le AVI et son truc à lui te permettant la gestion du son Multi-canaux or sur un portable, un peu rien à foutre 😉

  2. ARF je suis dég 🙂 j’ai pas essayé du tout ça, c est qu un container lol 🙂

    si c est ca, je jette mon x40 😉 ah merde c est celui du boulot pourrais pas hihi :p

    en tous les cas merci bcp. ^-^

  3. HAHA 😉 je l’attendais celle la ;), j’ai une commode bancale il pourras me servir de cale ;), il me sers deja de routeur wifi car comme j habites dans la cambrouse et comme le modem du pb est super sensible, je me fais déconnecter toutes les deux minutes, je me connecte via l ibm et je partage la connexion.
    Ca fait cher le routeur wifi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *