Oh la mauvaise foi …

Général

Par Anh Phan le

Aux Etats-Unis, les Blogs en entreprises sont autorisés et aujourd’hui, c’est celui de Peter Torr qui nous intéresse. Qui est ce Peter, et bien, c’est juste un employé de Krosoft qui titre un de ses billets : “How can i trust FireFox ?” se traduisant par “Comment faire confiance à FireFox ?”
En résumé voici ce que le monsieur souligne : lorsque l’on télécharge Firefox, le binaire n’est pas signé, le serveur change et n’est pas toujours le même, manque de sécurité, etc…
Et pour conclure je le cite :
« Do I really trust a bunch of kids at some random university I’ve never heard of? Hopefully, the average person will decide that they do not trust this web site, and they will click Cancel. No Firefox for you! »
Ce qui donne :
« Puis-je faire confiance à une bande gamins issus de diverses universités et dont je ne connais pas ? Mais heureusement, les gens normaux décideront de ne pas faire confiance au site et ils cliqueront sur Annuler. Pas de Firefox ! »

Voilà, beaucoup de mauvaise foi, et surtout un blog utilisant le moteur .Text en ASP.Net (Celui que j’ai utilisé quelques mois sur Geek-Inside.net quand j’ai décidé de tenir un blog) et ne respectant pas les standards puisque tout est cassé sous les navigateurs autres que IE. 😉

Source : Mac4Ever