Allez, viens mon petit Aibo

Robots

Par Anh Phan le

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Sony a décidé de promouvoir un maximum son petit robot-chien, l’Aibo, et pour se faire, Marc et Sony ont décidé qu’il serait bien de bloguer dessus. Et donc trois sites européens ont été sélectionnés par Sony pour blogger sur le dernier Aibo en place, l’ERS-7M3.

Vous allez me demander pourquoi j’en parle ? Tout simplement parce le Journal du Geek fait partie de ces trois sites et j’ai donc reçu hier un tout nouveau Sony Aibo ERS-7M3 couleur or qui va me permettre de tester et jouer avec My First Aibo. Dû au décalage horaire et l’avion, je ne l’ai pas ouvert hier, mais je suis en train de me rattraper puisque je déballe et recharge là sans oublier la lecture des différents guides utilisateurs parce que c’est un peu tout nouveau là et je suis un peu perdu.

Voilà, donc un grand merci à Marc et Sony pour la confiance qu’il m’accorde 🙂 En attendant, je n’ai toujours pas trouvé de nom à Aibo et ma moitié est en train de faire mumuse avec, et plus particulièrement avec l’AIBOne 😉 … Il n’empêche que ça reste bien impressionnant, plus même que Nintendogs, mais ce n’est pas le même prix, je vous l’accorde 😉

Des photos et d’autres posts plus tard !

PS : Bon je sais, ça va faire un peu pub tout ça quand même mais je n’ai pas de restriction, je peux dire tout ce que je veux dessus 😉 Et puis, comment un geek comme moi pouvait passer à côté, hein ?