Le JDG vous invite au Festival du Jeu-Vidéo

Par Anh Phan le

Bon, je sais que vous êtes déjà  tous au courant mais le Festival du Jeu Vidéo se déroulera à  Paris les 7 et 8 octobre prochain au Parc des Expositions de Montreuil et de nombreux éditeurs ont répondu présents tels qu’Ubisoft, Microsoft, Vivendi, Koch Media, GoA, etc … Et à§a sera l’occasion de découvrir des futurs petits hits comme Dark Messiah, Rainbow Six : Vegas, Flight Simulator X, Warhammer Online et j’en passe !

Bref, à§a va être sympa d’avoir un petit salon de passionné de jeux-vidéos 😛

Dans le cadre du Festival, le Journal du Gamer vous propose de gagner une des 15 invitations mises en jeu. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail (concours_at_journaldugamer.com ) avec la réponse à  la question ci-dessous, et les 15 premiers avec la bonne réponse seront récompensés :

  • Quand le Journal du Gamer a vraiment été lancé ? Attention : PIEGE !
  • Indice : A l’époque, j’ai repris certains articles de jeux-vidéos du Journal du Geek pour les mettres sur le Journal du Gamer afin de « meubler » 😛 et qui ne comptent forcément pas à  la date de lancement.

Et au cas o๠vous n’auriez pas la réponse o๠si vous ne faites pas partie des gagnants ou mieux, si vous préférez payer, je vous propose quand même une petite réduction sur le billet d’entrée du Festival du Jeu-Vidéo. Pour cela, envoyez-moi un petit mail avec pour sujet : »Laissez-moi y aller SVP 😛 » et vous recevrez votre réduction !

Et si je ne vous ai pas encore motivé à  aller au FJV, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site officiel ICI.

stopwatch 2 min.