Enquête Nintendo

Par JDGa le

Si vous êtes inscrit sur le site nintendo.fr, vous avez sûrement reà§u un mail vous invitant à  dire ce que vous avez pensé de « 42 jeux indémodables ». Je répond à  toutes leurs questions (le test du jeu arrive très bientà´t) et là , j’ai explosé de rire :

Si demain les fabricants suivants produisaient chacun une nouvelle console de jeu et que celles-ci étaient similaires, quelle marque seriez-vous plus susceptible de choisir ? Microsoft/Nintendo/Sony

Dans quelle mesure êtes-vous sûr de votre choix sur une échelle de 0 à  10, 0 signifiant ‘pas sûr du tout’ et 10 ‘absolument sûr’ ?

Je dois avouer que honnêtement, je sèche. J’ai aucune préférence intrasèque sur les noms des rivaux. Aujourd’hui je vais mettre Nintendo mais dans 2 ans je pourrai très bien mettre Sony… Je répond donc « Nintendo » et « 0 » pour « pas sûr du tout ». Je comprend pas comment seul le nom de la société peut décider de l’achat d’une console, marketing inside certainement o_O mais ma logique ne correspond pas à  cette question.

stopwatch < 1 min.