Passer au contenu

Apple n’est plus si mini

Selon Apple Insider, Apple serait sur le point d’arrêter le Mac mini qui n’a pas été mis à jour depuis un certain temps et histoire visiblement…

Selon Apple Insider, Apple serait sur le point d’arrêter le Mac mini qui n’a pas été mis à jour depuis un certain temps et histoire visiblement de favoriser le très limité (pour l’instant) Apple TV. Wait and see …

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’espère vraiment que pour une fois la rumeur est fausse !! O_o Le mac mini permet de choisir la taille de son écran contrairement aux autres mac sauf le macpro qui lui est un monstre et coûte une fortune.

    Une bien mauvaise nouvelle pour les parts de marchés car sans modèle compétitif (càd abordable et à la pointe de la technologie) Apple ne gagnera jamais des parts de marché. ;-(

    A moins qu’apple s’en fiche complètement et maintenant sa priorité est l’ipod, l’iphone et Apple TV 🙁

  2. prkoi investir dans apple tv alors que freebox HD fournit ou voir les autres FAI qui commence à proposer des appareils ayant de plus en plus de fonctionnalités et inclut au forfait
    jsais pas si c une bonne décision de la part d’Apple

  3. prkoi investir dans apple tv alors que freebox HD fournit ou voir les autres FAI qui commence à proposer des appareils ayant de plus en plus de fonctionnalités et inclut au forfait… pour la France du moins…
    jsais pas si c une bonne décision de la part d’Apple

  4. prkoi investir dans deux posts a la fois ? ^^ ….
    Bon mac mini c’est …trop mini 😐 .
    iMac c’est … trop " aÏe " tendendance ^^
    iPod c’est …. bon je vais pas répéter 😉 .
    Apple Tv c’est …. pour les poires lol !

    Tiens pourquoi pas un(e) Nintenphone/triiPod/playbox 360 tant qu’on y est …. ^_^ . ^_^ . ^_^ . 😉

  5. "iMac c’est … trop " aÏe " tendendance ^^"

    -> pourquoi investir dans deux syllabes a la fois ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *