Halo 3 rayé

Par JDGa le

Microsoft aurait-il mis plus d’argent dans le marketing que dans le packaging ? C’est ce que peuvent se demander certains acheteurs du médiatique Halo 3. Les éditions Légendaires et normales ne semblent pas affectées par le défaut de fabrication.

L’édition collector, elle, se retrouve avec le bitoniau en plastique qui ne retient pas suffisamment le DVD et le voilà  parti pour se balader dans la boà®te. Des belles rayures sur le disque, donc. Aucun cas n’a été rapporté montrant que le soft était inutilisable mais à§a reste tout de même ennuyeux.

Microsoft a de suite mis en place un programme de remplacement des DVD rayés. Service gratuit jusqu’au 31 Décembre prochain (habituellement il faut payer 15€ pour échanger un DVD rayé).

Au vu des commentaires et des discussions toujours plus intéressantes amenées par nos amis fanboy, les commentaires sont clos pour ce billet car je ne vous (les fanboys) pense pas capable de réagir intelligemment à  cette information. Je ne ferai donc que journaliste en vous seulement procurant l’information, merci de votre compréhension. Le Journal du Gamer se veut un espace de partage et de discussions et non pas de chamailleries futiles et puériles qui tournent en rond depuis des mois, merci. Désolé de prendre en otage ceux qui voulaient discuter sereinement.

stopwatch < 1 min.