Big N is watching you !

Par JDGa le

Vous travaillez chez Nintendo ? Oui ? Vous n’aimez pas votre patron ? Et bien ne le dites pas sur votre blog, faute de quoi vous risquez de vous faire tout bonnement virer. C’est ce qui est arrivé il y a un mois à  une demoiselle travaillant chez Nintendo USA et qui, couvert de pseudonyme, […]

Vous travaillez chez Nintendo ? Oui ? Vous n’aimez pas votre patron ? Et bien ne le dites pas sur votre blog, faute de quoi vous risquez de vous faire tout bonnement virer.

C’est ce qui est arrivé il y a un mois à  une demoiselle travaillant chez Nintendo USA et qui, couvert de pseudonyme, avait critiqué bien comme il faut sa patronne. Sans jamais citer ni le nom de cette dernière, ni le nom de la société, elle avait fait l’erreur de poster une photo d’elle. Manque de bol, sa bosse est tombée dessus.

Si Nintendo a répondu qu’ils n’interdisaient pas les blogs, ils les désencouragent fortement. Au pays o๠l’amendement de la liberté d’expression sauve GTA d’emmerdes fabuleuses, il est interdit de blogger. Be careful, they’re watching you…

stopwatch 7 min.