Passer au contenu

Bientôt le Zune 2 ?

Alors que les rumeurs font état d’une sortie demain du nouveau Zune 2, c’est chez ZuneScene qu’on découvre une petite fuite avec le nouveau Zune 2…

Alors que les rumeurs font état d’une sortie demain du nouveau Zune 2, c’est chez ZuneScene qu’on découvre une petite fuite avec le nouveau Zune 2 plus fin ainsi que les Zune Flash ! Bon ben, on va attendre patiemment la confirmation de tout ça, hein ? En attendant, perso, je vais chez HTC là 😛

via zune-online

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ils ont bien raison, il ne faut jamais rester sur un échec! Bon, là ça va en faire deux. Quand un produit ne se vend pas, il faut persister, et en sortir un nouveau, qui ressemble au premier, histoire de mettre toutes les chances de son côté!

  2. Salut,

    Trés bon blog ( je suis un ptit nouveau), il est d’ailleurs en page d’accueil de mes pcs et macs ^^

    Juste un petit point négatif, des que tu peux essaye de mettre un prix ou une estimation de prix qui manque certaines fois 🙂

    Bon boulot et bonne journée,

    DaRkiLLeR10

  3. @Panda : en même temps, la majorité de la clientèle est sous Windows justement. Qu’il soit compatible avec plusieurs OS pour attirer le maximum de gens, d’accord, mais de là à dire "pour qu’il est ait une chance"…

  4. [OFF]
    que vas tu faire chez HTC? leur faire faire baisser le prix du TyTN II qui coute plus cher qu’une PS3 ?!

  5. De toute façon Microsoft sur ce coup là ils sont juste suiveur histoire d’embêter apple !!! Ah et puis de toute façon ça fait baisser la rentabilité de microsoft par rapport au vente de vista et d’office !

  6. Oui, je suis assez d’accord avec Biaxident. Windows c’est quand même 95 % du marché, donc HTC a toutes ces chances.

  7. franchement personne ne connait le zune… par rapport au buzz que cré l’ipod… c’est vraiment un lecteur MP3 qui ne sert à rien !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *