Tous nos meilleurs voeux pour 2008

Général

Par Anh Phan le

Bah voilà après une année fort chargée, et comme tout le monde, le Journal du Geek se prépare à aller préparer le réveillon de ce soir. Ce qui signifie que c’est la dernière news de l’année 😉 Enfin, à moins d’une annonce de la morkitu quand même et puis si on veut faire d’autres news alors on le fera !

2007 a été une année faste pour le Journal du Geek puisque, toujours grâce au bouche-à-oreille, le blog qui n’est plus trop un blog mais plutôt un webzine qui continue sur sa lancée folle et vous êtes toujours plus nombreux à le lire. C’est toujours un plaisir pour la rédaction (je dis ça mais on n’est pas du tout beaucoup :P) de partager quotidiennement avec vous toutes les news sur les geekeries, gameries, macqueries et extremeries dans le monde hi-tech qui ornent ce monde.

On est conscient qu’on ne couvre pas tout (peut-être parce que je suis quasi tout seul pour faire des news), mais je fais de mon mieux ! A côté, vous avez aussi le Journal du Mac, le Jounal du Gamer, le Journal Graphic (qui renaîtra de ses cendres, promis juré craché), MaxiSeries et aussi le blog du JDG Network, qui sont là dans le même but, à savoir partager .

Alors quoi de neuf pour 2008 ? Et bien le Journal du Geek va se professionnaliser un peu plus mais surtout, j’ai lancé quelques développements majeurs pour les sites et le tout devrait voir le jour en 2008. Et oui, dans le monde d’internet, il ne faut jamais s’arrêter et continuer à progresser. Aussi, il est temps d’aller investir un peu plus et de se lâcher 😉 Vous en saurez plus en temps et en heure.

J’en profite donc pour vous souhaiter un excellent réveillon et une très Bonne Année 2008 ! Avec un maximum de geekeries, gameries, macqueries, extremeries et qu’elle vous apporte bonheur, bonne santé et réussite dans toutes vos actions.

Merci à tous d’être toujours plus à nous lire, merci pour votre confiance et BONNE ANNEE 2008!