Passer au contenu

Deux nouvelles couleurs pour le Sony Rolly

Comme vous le savez, le Sony Rolly va faire son entrée dans le pays des burgers et bien deux nouvelles couleurs seront disponibles au pays de…

Comme vous le savez, le Sony Rolly va faire son entrée dans le pays des burgers et bien deux nouvelles couleurs seront disponibles au pays de l’Oncle Sam ! Et pour nous autres européens, et bien c’est en cours dixit Sony alors patience 😉 Je vous rappelle le test du Sony Rolly dans sa version japonaise ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. J’aime pas le blanc dans les produits "high tech".
    Sinon, je comprends toujours à quoi ça peut servir mais je dois avoir un grave probléme.

  2. Ah bah tiens… on s’en serait douté… Là n’est pas la question!
    Ca sert à écouter de la musique certes, mais il n’est rien de plus qu’un gadget. Je peux te ressortir mon vieux MP3 de 1GO, je continuerai d’écouter de la musique. Si tu veux vraiment être "in", autant acheter un I-pod (énormes capacités !! Jusqu’ à 120GO !!). Je vois pas vraiment l’intérêt de se balader avec un baladeur dansant (hum), sachant que l’intérêt réside dans son mouvement de hanches (hum). En gros, va écouter de la musique avec un rolly dans ta poche dans le métro….
    Enfin, moultes arguments me titillent, mais bon…. Ca sert à écouter de la musique !

  3. Bien sûr, c’est un gadget!comme les trois quarts des objets qui nous entourent aujourd’hui d’ailleurs… Sans nier le fait que ce soit un gadget, on peut tout de même remarquer le haut niveau atteint en matière de nouvelles technologies, et même si le fait qu’il danse n’est pas une fonction vitale, ce n’est pas pour autant qu’il sert à strictement rien.. Enfin le Rolly n’est pas fait pour se balader. Informez-vous avant de critiquer. J’attends tes "moultes arguments"!

  4. Bah voilà, on y arrive, c’est un gadget ! Mais un gadget à 200 euros, voir plus… Je m’en abstiendrai ( à moins que vous ayez des sous sous ). Et je nie pas le haut niveau de technologie atteint, je me questionne simplement sur l’utilité de la chose. Même si l’objet n’est pas transportable, ta chaine hifi ne vaut elle pas mieux ?

  5. Il n’empêche que tu nous as toujours pas dit à quoi ça servait pour toi, à part écouter de la musique , argument fort peu convaincant à mon goût, étant donné que plein d’autres "gadgets" te donnent la possibilité d’écouter de la musique pour un prix plus abordable. Te distraire peut être ? ha-ha

  6. Peut être est-ce aussi le début du robot divertissant, dans quelques années nous pourrons aller danser en soirée avec notre lecteur MP3…

  7. ben ca, c’est sur. sans forcément approuver cette évolution, c’est sans aucun doute dans cette direction que nous allons. Le rolly est peut-être encore trop en avance sur notre temps pour être accepté par le grand public, en particulier des français. au japon, évidemment, il ne peut que faire carrière!mais il est clair que nous entrons dans l’ère des robots "divertissants", conçus principalement pour nous amuser et imiter plus que pour servir à quelque chose. et il est clair qu’un robot, bah ca va pas non plus couter 15€. (même si il ne "sert à rien")

  8. bah si il ne sert qu’ à écouter de la musique il sert a rien. Je vois pas l’intérêt de payer un truc 200 euros pour n’écouter que de la musique. Bref, c’est mon avis. Et j’appelle pas ça un précurseur, mais plus un gadget. Les précurseurs, je les vois dans les robots qui parlent et autres merveilles technologiques du genre.

  9. bah si il ne sert qu’ à écouter de la musique il sert a rien. Je vois pas l’intérêt de payer un truc 200 euros pour n’écouter que de la musique. Bref, c’est mon avis. Et j’appelle pas ça un précurseur, mais plus un gadget. Les précurseurs, je les vois dans les robots qui parlent et autres merveilles technologiques du genre.

  10. alors si, quand un objet sert à écouter de la musique, il ne sert à rien, alors pourquoi as-tu une chaine hi-fi chez toi, un lecteur mp3, ou autres objets du même genre?et pourquoi le marché de ce genre d’objets a-t-il autant de succès? certes, il coûte cher, mais il ne fait pas que diffuser de la musique.comme je le disais, un robot ne va pa couter trois sous. il sait danser. si le fait de savoir danser ne sert à rien, alors dans ce cas, les spectacles de danse ne servent à rien!pourquoi aller en voir?pourquoi s’émerveiller devant un homme qui danse et non pas aussi devant un robot qui danse?appelle ca un gadget si tu veux, moi j’apelle ca un précurseur. comme je l’ai dit, nous verrons bien dans quelque temps où ca en sera. alors toi, en fait, tu t’émerveille devant un robot qui parle, mais pas devant un robot qui sait danser??et tu apelles ca une "merveille technologique"?! mais un robot qui parle, ca ne sert à rien… non?

  11. Tout de suite, les grands mots, si tu commences à comparer les spectacles de danses avec ce bidule, y’a un problème, de même pour la comparaison des chaînes hi fi et cie (qui ne coutent pas aussi cher si j peux le rappeler…) On ne mélange pas les torchons et les serviettes… Le robot qui parle sert, contrairement à ton sony rolly. Il est lui au moins d’utilité publique, l’homme pourra être un jour remplacé par une machine, mais pas par un gadget. Là je faisais je définissais seulement ma définition de la haute technologie qui diffère de la tienne apperement.

  12. ah bon, le rolly de sony, c’est un "bidule", torchon?? tu crois vraiment que tu dois l’insulter? je ne pense pas que tu serais capable de créer un tel objet… si tu savais toutes les compétences tecnhiques qui ont été réunies pour le construire, tu le traiterais surement pas de "torchon"… alors tu est émerveillée devant un robot qui parle parce qu’un jour il nous remplacera? un robot qui parle est une machine, un robot qui danse et qui réagit aux mouvements du corps, un gadget? ta définition de la haute technologie diffère totalement de la mienne, en effet.

  13. J’ai pas dit que niveau technologie c’était de la merde, j’ai simplement dit que je voyais pas l’intérêt de l’objet (nuance). C’est sûr, si on lit mal et qu’on interprète mal, le dialogue devient un dialogue de sourd et assez répétitif. Donc normal que mon discours n’est pas l’air construit. Alors au lieu de me faire répéter, lis mieux ce que j’écris ! Tu me convains pas, alors je reste sur ma position. POINT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *