Passer au contenu

ViaMichelin ne trouve plus son chemin

Avec un marché aussi concurrentiel que le marché des PND, il est normal de voir un certain écrémage ! Aussi, alors que Mio ou TomTom s’en sortent…

Avec un marché aussi concurrentiel que le marché des PND, il est normal de voir un certain écrémage ! Aussi, alors que Mio ou TomTom s’en sortent plutôt bien, et alors qu’Asus entre de plein fouet sur ce marché, c’est Michelin avec sa filiale ViaMichelin qui a décidé de se recentrer sur ses activités rentables et qui a donc décidé d’abandonner la navigation GPS.

Etant un ancien salarié de Michelin, ça fait tout drôle, allez, une petite larme pour la peine !

via mobinaute

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Peux être qu’ils on compris que rien ne vaut une bonne carte en papier pour trouver sa route rapidement !! 😀

  2. Heureusement que je n’ai pas choisi cette marque pour offrir ce Noël ! ^^ (indépendamment de ses qualités potentielles).

  3. Peut-être que leurs modèles se vendraient mieux s’ils étaient disponibles en magasin… Possesseur d’un des touts premiers X-930, j’ai cherché à acheter un X-970T Europe peu avant Noël (pour offrir à un parent), et bien aucun des magasins où je suis allé n’a pu m’en vendre un, faute de disponibilité (la version France était la seule disponible, quand il y avait des viaMichelin dans le magasin).
    Du coup je suis reparti avec un Mio, un poil plus cher, avec un écran un peu plus grand et des fonctions principales similaires (mais par contre une interface qui ne me parait pas du tout intuitive comparée au viaMichelin).

    Donc je pense que les produits viaMichelin se vendraient mieux s’ils étaient seulement disponibles !

Les commentaires sont fermés.

Mode