Passer au contenu

Google Sites, à l’assaut de Microsoft

Google, toujours dans l’optique d’aller titiller Microsoft, vient d’annoncer Google Sites, une nouvelle wel application pour aller concurrencer Microsoft SharePoint. Alors Google Sites, c’est en fait…

Google, toujours dans l’optique d’aller titiller Microsoft, vient d’annoncer Google Sites, une nouvelle wel application pour aller concurrencer Microsoft SharePoint. Alors Google Sites, c’est en fait une nouvelle application de Google Apps et donc, toujours en ligne et qui pourra permettre à un groupe d’utilisateurs de créer une sorte d’intranet en intégrant des pages webs, des images, des vidéos, de la musique, des documents office, etc … Encore à l’état de Beta, vous pourrez aller tester ICI puisque c’est gratuit.

Et comme une vidéo, c’est toujours mieux alors vous êtes servis !

via nytimes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ça a l’air sacrément canon.

    En revanche Anh, pas d’infos sur une éventuelle implémentation de Google Gears (Google Apps mais en offline) ?

  2. C’est juste un espèce de wiki tout fait avec intégration des outils Google docs ou il y a quelque chose d’autre qui m’a échappé ?

  3. Je regrette toujours que ce genre d’annonce ultra-médiatisée favorise toujours les "grosses entreprises" telles que google. Il existe plusieurs petites entreprise avec des produits équivalents ou complémentaires, de très bonne qualité, mais dont on ne parle jamais. Je prêche bien sûr pour ma paroisse (www.waibe.fr), qui permet la création de sites simplement, qui fonctionne depuis 2 ans, et qui n’a jamais bénéficié de ce genre de communication. Dommage …

Les commentaires sont fermés.

Mode