Passer au contenu

Le kit mains-libres du Garde du Corps

En règle général, le Geek Hi-Tech est aussi fan de sciences-fictions ! Aussi, je pense que les Geeks devrait aimer ce nouveau kit mains-libres Bluetooth qui utilise…

En règle général, le Geek Hi-Tech est aussi fan de sciences-fictions ! Aussi, je pense que les Geeks devrait aimer ce nouveau kit mains-libres Bluetooth qui utilise pour micro un capteur collé au coup récupérant directement les sons de vos cordes vocales (ou un truc dans le genre), l’avantage pour vos correspondants, c’est qu’ils n’auront que votre voix et non les bruits ambiants qui vont avec. Bon, ce n’est pas aussi discret qu’une oreillette via résonnance crânienne mais ça fait trop futuriste, non ? Comptez 39,50£ soit 52€ ICI.

Perso, je ne pourrais pas me balader avec dans la rue, mais pourquoi pas !

via gadgetreview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. en tout cas ça marche très bien cette technologie et c’est pas récent, cela s’appel un laryngophone, les militaires utilisent ça depuis un bout de temps déjà, plus de 20 ans.

    mais ce n’est pas courant dans le civil, et pour les sportifs cela peut s’avérer une bonne solution .

  2. J’utilise ce genre de système pour le boulot, j’aime bien, mais celui là n’est pas très discret …. Pour ma part, la partie qui part du cou et qui vas a l’orreil c’est un tube accoustic transparent/beige ça fait + garde du corps 😉

  3. Et pour faire encore plus futuriste reste plus qu’a le mettre à l’intérieur du cou avec une prise jack pour brancher le téléphone ^^.

    Je trouve ça marrant mais ça sert à rien. Contrairement aux militaires on discute plus longtemps au téléphone et il n’ a ni d’obus qui explosent ni ennemis tout proche pour que cela soit utile. Quoique dans certain pays…

  4. "Je trouve ça marrant mais ça sert à rien."
    ça ne TE sert à rien : je roule en moto et le même en stéréo (pour écouter mes MP3 via A2DP) ou répondre au téléphone malgré mon pot "full barouf" me tenterai bien.

  5. Sympa, mais comme dit précedemment, rien de nouveau là-dedans. Les militaires utilisent ce genre de kit vox/laryngo depuis des années.

    J’utilise ce genre de kit en parties d’airsoft:
    1) le micro laryngo sur les cordes vocales permet de chuchotter, c’est plus discret
    2) le casque écouteur qui est en contact avec la boite cranienne derriere l’oreille permet de continuer à entendre les bruits de l’environnement au lieu d’être masqués par une oreillette.

Les commentaires sont fermés.

Mode