Passer au contenu

Un MacBook Air, c’est tellement fin…

… Que ça peut finir à la poubelle. Fallait s’y attendre, dans la même veine que les Wiimote volantes ont accompagné la sortie de la Wii…

… Que ça peut finir à la poubelle.

Fallait s’y attendre, dans la même veine que les Wiimote volantes ont accompagné la sortie de la Wii de Nintendo, il fallait bien que le MAcBook Air finisse tôt ou tard à la rubrique “faits divers”.

Ce coup-ci, c’est un journaliste de Newsweek qui en fait les frais: son MacBook Air a mystérieusement disparu, à peu près à la même période que la pile de journaux qu’il avait posé dessus…

Bien entendu, comme tout homme responsable qui perd juste 1800$ un peu bêtement, l’ami Steven LEVY a tout des suite accusé sa femme et son coup de main un peu trop efficace.

Et comme la femme a certainement profité du 8 mars pour accomplir son forfait, il n’a même pas pu la lapider à coup de SuperDrive amovible.

Quoiqu’il en soit, voila une manière un peu radicale de sensibiliser son mari sur les bienfaits du rangement. Mais normalement, il devrait faire attention la prochaine fois. ^_^

Et pour la petite histoire, Newsweek prend à sa charge les frais inhérents à cette perte évacuation.
via le Journal du Mac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode