Passer au contenu

Tout fin chez Intel

On en sait pas beaucoup, rien en fait, mais c’est lors de l’IDF à Shanghai que les participants ont pu découvrir un ordinateur portable sous Linux…

On en sait pas beaucoup, rien en fait, mais c’est lors de l’IDF à Shanghai que les participants ont pu découvrir un ordinateur portable sous Linux et d’une finesse à la MacBook Air. Peut-être la réponse d’Intel à l’Eee PC d’Asus ? En tout cas, j’adhère !

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @ThitoO
    nimp y’en a tous les jours des nouveaux concurrents !ils veulent tous un part de gateau 😉
    @ fzq
    Sur quoi te bases tu?? nous n’avons aucune info ! ! il n’y a pas de webcam en plus ..de plus il semblerai que ce soit un 8.9" comme l’eee 900 qui sort prochainement ^_^

  2. Oui ça m’a bien l’air d’ être du Linux, et avec Emerald en plus ! Pour ceux qui l’ignore c’est un gestionnaire de fenêtre utiliser avec Compiz Fusion pour les effets 3D de bureau sur Linux. Et le thème de base est…bordeaux pour les fenêtres actives et transparent pour les inactives ! Bon je m’avance peut-être mais moi ça me semble assez flagrant.

  3. il a l’air de peser 3kilo en tout cas, et niveau design, ou alors c’est la photo, ça a l’air beau comme un camion Ben

  4. Je confirme, c’est bien emerald. Mais on n’est pas obligé de l’utiliser avec compiz, on peut utiliser aussi metacity et beryl.

Les commentaires sont fermés.

Mode