Passer au contenu

Sony arrête les GPS

On s’en doutait un peu mais avec un marché de plus en plus concurrentiel, il était à peu près sûr que seuls les plus renommés allait…

On s’en doutait un peu mais avec un marché de plus en plus concurrentiel, il était à peu près sûr que seuls les plus renommés allait rester sur le marché. Après Michelin, c’est donc au tour de Sony d’arrêter les PND/GPS !

Cela ne concerne que l’Europe puisque la marque nipponne s’en sort mieux sur les marchés asiatiques et américains, il est vrai, plus rentables au niveau des prix. Sony précise tout de même que ce n’est pas un arrêt définitif et pourrait revenir en fonction du marché.

A noter enfin que cela ne concerne en rien les plans sur le GPS de la PSP !

via gpsandco

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ou encor pour revenir via un autre marché : un peu comme lorsqu’il a abandonné les PDA (CLIé) et a developper sa gamme de smartphone Sony-Ericksonn …

  2. le nav U50 qui dort dans mon armoire sera collector alors!!! 😀

    a part le design, il n’avait rien de génial

  3. ah dommage pour sony qui échoue bcp en ce moment ,il devrait changer sa politique des prix,normal qu’il abandonne certains secteurs.

Les commentaires sont fermés.

Mode