Passer au contenu

Plus de détails sur le Blackberry KickStart

Dévoilé officieusement la semaine dernière, on en sait un peu plus aujourd’hui sur le BlackBerry KickStart, le téléphone clamshell de RIM. En effet, c’est avec T-Mobile que le mobile sera lancé aux Etats-Unis et vous proposera l’EDGE, le clavier SureType dit “Next Gen”, un APN de 2 Mégapixels, un écran interne de 240×320, un écran externe de 160×128, les deux de 65K couleurs, le WiFi b/g, une prise jack de 3,5mm, le tout avec la version 4.6 de l’OS Blackberry. Sa sortie est prévue pour septembre. Et entre nous, il est moins pire que prévu, non ?

Dévoilé officieusement la semaine dernière, on en sait un peu plus aujourd’hui sur le BlackBerry KickStart, le téléphone clamshell de RIM. En effet, c’est avec T-Mobile que le mobile sera lancé aux Etats-Unis et vous proposera l’EDGE, le clavier SureType dit “Next Gen”, un APN de 2 Mégapixels, un écran interne de 240×320, un écran externe de 160×128, les deux de 65K couleurs, le WiFi b/g, une prise jack de 3,5mm, le tout avec la version 4.6 de l’OS Blackberry. Sa sortie est prévue pour septembre.

Et entre nous, il est moins pire que prévu, non ?

via bgr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pas mal du tout ce portable! par contre je trouve que 65k couleuts c’est maigre, ça n’annonce pas une bonne qualité d’écran…

  2. Perso je le trouve plutôt réussi.
    Après ok 65k pour l’écran c’est moyen mais ça suffit amplement.
    Tous les écrans sous windows mobile n’ont que 65k et ça ne gène personne.

  3. moi j’veux voir les sidekick en france, ca fait un malheur au etats unis, et les jeunes d’ici adorerait aussi, enfin si les operateurs rendent enfin les communication a un prix décent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *